Buzz
Partager sur

Touche Pas à Mon Poste: Shy’m ridiculisée par Gilles Verdez !

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Gilles Verdez a jugé « catastrophique » la prestation de Shy’m en tant qu’animatrice !

Mardi 27 juin au soir, Shy’m présentait la 5ème édition de l’émission Les Copains d’abord, sur France 2. Un galop d’essai pour la chanteuse qui animera prochainement la Nouvelle Star sur M6. Apparemment, pour Shy’m, c’est raté. Les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste devaient, hier soir, donner leur opinion.

La chanteuse n’a pas été à la hauteur et les chroniqueurs par forcement très tendre avec elle.

L’avis des chroniqueurs sur Shy’m

En globalité, aucun chroniqueur, présent sur le plateau de TPMP, n’a été convaincu par le nouveau rôle de Shy’m. Pour Caroline Ithrubide, c’était : « gênance sur gênance ! ». Gilles Verdez, quant à lui, semble le plus déçu par sa prestation qu’il a qualifié de « catastrophique ». Toujours très mesuré dans ses propos, le chroniqueur a précisé : « j’aime beaucoup Shy’m mais là, je trouve cela inquiétant … ».

Même si la chanteuse de 31 ans est plutôt appréciée des chroniqueurs, sa prestation a mis presque tout le monde d’accord.

Reconversion professionnelle pour Shy’m ?

Shy’m a récemment décidé de se tourner vers la télévision. Elle présentait pour la première fois aux côtés d’Antoine Duléry l’émission Les Copains d’abord. Un avant goût pour elle, avant de faire ses débuts de comédienne.

Malheureusement pour elle, son rôle d’animatrice/présentatrice n’a pas captivé grand monde. Dommage, la chanteuse était pourtant ravie de cette proposition. Elle a même confié au Figaro : « Je me suis beaucoup amusée à le faire. L’écriture des sketchs est top. C’est une vraie partie de plaisir. »

La chanteuse veut découvrir un autre monde. Elle veut incarner un personnage, proposer à ses fans une nouvelle facette qu’ils ne connaissent pas. Il ne reste, donc à Shy’m, que peu de temps pour s’améliorer. Nouvelle Star commence dans quelques semaines.

La chanteuse sortira un nouvel album à la rentrée qu’elle a écrit et composé à moitié : « c’est tout de suite plus personnel, car ce sont vos mots, c’est votre histoire ».

Mallaurie Clément

Afficher +