MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: les salaires exorbitants de Matthieu Delormeau et Enora Malagré

Partage
Partager sur Facebook

Le magazine Télé 2 Semaines vient de dévoiler les salaires exorbitants des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste !

Touche pas à mon poste est l’émission télé la plus regardée en 2016 et cela se traduit aussi sur les salaires des chroniqueurs. Le magazine Télé 2 Semaines vient de dévoiler les salaires exorbitants de Matthieu Delormeau et Enora Malagré.

Touche pas à mon poste: nouveau record d’audience !

Hier soir, Touche pas à mon poste a établi un nouveau record d’audience. Cyril Hanouna et sa bande ont rassemblé 1,8 millions de téléspectateurs. Sur le compte Twitter de l’émission, il ont célébré ça. Ils ont posté le message «Record de la saison pour la reprise de #TPMP hier soir : 1,8M ! Merci à toutes et à tous ! Vous avez aimé la nouvelle formule, alors ?»

La nouvelle formule de l’émission cartonne et ce n’est pas prêt de s’arrêter en 2017. Ces énormes audiences se traduisent aussi sur les salaires des chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

Touche pas à mon poste: les salaires exorbitants de Matthieu Delormeau et Enora Malagré

Cyril Hanouna a su s’entourer de chroniqueurs à forte valeur d’audience. L’animateur sait qu’il peut compter sur la notoriété de Camille Combal, Matthieu Delormeau et aussi Enora Malagré. Les succès d’audiences à répétition se traduisent aussi au niveau des salaires des chroniqueurs de TPMP.

Dans son nouveau numéro, le magazine Télé 2 Semaines dévoile le salaire exorbitants des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Les chroniqueurs autour de la table dans Touche pas à mon poste touchent entre 200 et 700 euros pour chaque émission enregistrée. Ce n’est pas tout, certains chroniqueurs qui se font payer en facture touchent jusqu’à 1 000 euros par émission. Sachant qu’il y a entre 6 à 8 chroniqueurs par émission, le cout d’une émission est quand même assez élevé. Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont parmi les mieux payés du PAF.

Pour les chroniqueurs comme Enora Malagré ou Matthieu Delormeau qui bossent aussi sur les prime, le salaire augmentent encore. Ils sont payés 1000 euros par prime-time.

Cyril Hanouna est très généreux et tant que le succès est au rendez-vous, ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste continueront de toucher le jackpot.