fbpx
Buzz
Partager sur

Touche Pas à mon Poste: Rokhaya Diallo quitte l’émission de Cyril Hanouna !

Touche Pas à mon Poste: Rokhaya Diallo quitte l'émission de Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la rentrée de TPMP approche, la chroniqueuse Rokhaya Diallo quitte l'émission de Cyril Hanouna et toute la bande.

Alors que la rentrée de TPMP approche, la chroniqueuse Rokhaya Diallo quitte l’émission de Cyril Hanouna et toute la bande.

Si la rentrée de Touche Pas à Mon Poste arrive à grands pas, une chroniqueuse, elle s’en va à reculons. En effet, Rohkaya Diallo quitte l’émission de Cyril Hanouna. MCE vous dit tout.

Rohkaya Diallo quitte TPMP

Alors que l’émission de Cyril Hanouna revient bientôt, une chroniqueuse ne reviendra pas avec lui. En effet, Rohkaya Diallo quitte Touche Pas à Mon Poste. Sur Twitter, elle déclare : « Eh oui, je quitte bien @TPMP mais je ne rejoins pas #BalanceTonPoste. Merci à @CyrilHanouna pour sa confiance et pour cette saison très riche. C’était un réel plaisir de parcourir ce bout de chemin avec la famille #TPMP. Bonne continuation à tous.tes! »

Au moins elle confirme la nouvelle, elle-même, on peut donc s’assurer que les rumeurs sont vraies. Pour résumer, elle quitte TPMP et ne rejoint pas non plus l’émission de Cyril Hanouna en deuxième partie de soirée sur C8.

Cyril Hanouna prépare une nouvelle émission

Alors, on peut conclure que la jeune femme ne plus participer aux émissions de Cyril Hanouna. D’ailleurs, l’animateur en prépare une toute nouvelle. Celle-ci sera diffusée en deuxième partie de soirée sur C8. Elle traitera de l’actualité et réunira différentes personnalités différentes expertes en leur matière. Intéressant !

On compte déjà Eric Naulleau ou encore Bernard Laporte qui apporteront leurs connaissances à l’émission. On attend de voir ce que cela donne. Cela va-t-il se différencier de TPMP ? On espère que Cyril Hanouna fera quelque chose de différent, et vous ? Qu’attendez-vous de l’émission ?