MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Pierre Menès tacle une présentatrice étrangère sur son physique

Partage
Partager sur Facebook

Pour son arrivée en tant que chroniqueur dans "Touche pas à mon poste", Pierre Menès ne s'est pas privé de tacler une présentatrice étrangère.

Pierre Menès a taclé, en pleine émission, une présentatrice étrangère. Nouvel arrivant dans l’équipe des chroniqueurs de « Touche pas à mon poste« , le journaliste s’est fait remarqué et lynché sur Twitter.

Pierre Menès tacle une présentatrice

C’était dans l’émission de jeudi soir. Pierre Menès n’a décidément pas sa langue dans la poche. C’est peut-être et sûrement pour cela que Cyril Hanouna le voulait dans son équipe. En effet, le nouveau chroniqueur, n’a pas mâché ses mots et a crée la polémique sur le plateau.

Ainsi, Cyril Hanouna a alors passé une vidéo dans laquelle on peut apercevoir une présentatrice étrangère refaite entièrement. Apparemment adepte de la chirurgie esthétique, le journaliste sportif de Canal + s’est moqué de son physique: « Elle est dégueulasse« . Une réflexion qu’il a lâché sans gêne avant de rajouter: « Elle est toute picousée de partout (…) Elle a sucé un mérou ! » Vu la tête de Cyril Hanouna, celui-ci n’était visiblement pas prêt à ce genre de remarque.

Aussi, Pierre Menès s’est fait huer par le public avant que l’animateur rajoute: « C’est pas du tout ce que je recherche dans cette émission« .

Pierre Menès taclé sur Twitter

Les téléspectateurs de « Touche pas à mon poste » n’ont pas vraiment apprécié l’intervention du journaliste. Pierre Menès a choqué Twitter et s’est fait lyncher à son tour sur le réseaux sociaux. Les messages ont explosé. Certains lui ont notamment demandé de « s’abstenir des blagues sur le physique« . D’autres ont estimé qu’il n’avait pas a faire ce genre de réflexion vu son propre physique « loin d’être celui d’un Apollon« .

De plus, célèbre pour ses discours dans langue de bois dans le « Canal Football Club », Pierre Menès n’a pas fait très bonne impression. Il s’agissait pourtant de sa première en tant que chroniqueur dans « Touche pas à mon poste ». Il aura le temps de se rattraper et reconquérir son public.

Autres vidéos recommandées pour vous