fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Pef nu sur le plateau!

Touche pas à mon poste: Pef nu sur le plateau!

L'acteur Pierre-François Martin-Laval, dit "Pef", a débarqué nu sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une séquence insolite avant la sortie des Profs 2.

Pour la promotion du film Les Profs 2, qui sort ce mercredi, Pierre-François Martin-Laval, alias Pef, s’est mis à nu devant les caméras de « Touche pas à Mon poste », avant d’effectuer une chute rocambolesque devant les chroniqueurs.

Pef: « Quand est-ce que tu vas arrêter de te marrer tout le temps?! »

L’acteur en a profité pour charier Cyril Hanouna – mort de rire au moment de la séquence – avec une bonne dose d’ironie: « Tu me dégoutes, ton émission me dégoûte. J’ai toujours la honte devant ma famille. Je rends l’antenne de cette chaîne de merde, avec cet animateur à la con. Quant est-ce que tu vas arrêter de te marrer? Dès qu’on allume la télé, tu te marres! Tout le temps tu te marres. » L’animateur de D8 en a profité pour glisser à Pef un seau plein de glaçons sur les fesses. Et là…le drame. En voulant se venger, il glisse sur le sol et tombe par terre. Une séquence qui restera dans les annales de Touche pas à mon poste.

Touche pas à mon poste: Un sketch improvisé

Rien de ce qui s’est déroulé dans cette séquence n’avait été prévu. Au départ, Cyril Hanouna avait demandé à Pef de relever un défi en allant déclarer sa flamme nu, à une inconnue dans la rue de l’immeuble de D8. Pef a ensuite improvisé toute la scène, en se cachant le sexe et en poussant son coup de gueule. L’acteur nous ramène une décennie en arrière, du temps où il faisait partie de la troupe des Robins des Bois, avec notamment Jean-Paul Rouve et Marina Foïs.

Au moment où Cyril Hanouna a livré quelques confidences sur son rôle d’animateur,l’émission Touche pas à mon Poste connaît un gros succès. L’animateur avait même remporté le titre de meilleur animateur de l’année auprès des internautes pour le TV Notes 2015.