MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: le nouveau plateau et nouveau logo dévoilés par les chroniqueurs sur Twitter

1000Touche pas à mon poste- le nouveau plateau et nouveau logo dévoilés par les chroniqueurs sur Twitter
Partage
Partager sur Facebook

Alors que l'émission de Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste" fait sa rentrée dans quelques jours, des chroniqueurs ont dévoilé le nouveau plateau et logo.

Dès lundi, le fameuse émission « Touche pas à mon poste » fait son grand retour. Néanmoins inutile d’attendre la semaine prochaine pour découvrir le nouveau plateau et le nouveau logo. Certains internats et chroniqueurs ont déjà tout dévoilé.

Touche pas à mon poste: le nouveau décor

Ce jeudi, toute l’équipe de Cyril Hanouna tournait le pilote du programme en présence de plusieurs chroniqueurs et de personnes dans le public. Ainsi, personne n’a manqué de prendre en photo le nouveau décor. La chaîne C8 présente pour la sixième saison une nouvelle formule « enrichie en contenu. » En effet, c’était donc l’occasion de découvrir le plateau et le logo crée de cette nouvelle saison.

Touche pas à mon poste: le décor dévoilé sur Twitter

Présents pour le tournage, de nombreux chroniqueurs et membres du publics ont alors publié quelques clichés sur les réseaux sociaux. Pris durant le tournage du pilote, les photos ont fait le tour de Twitter. Un petit spoil pour faire plaisir ou pas aux fans de « Touche pas à mon poste ». Pas d’inquiétude, les couleurs sont toujours les mêmes, seule la typo a été modifiée.

Touche pas à mon poste: le retour

L’émission de Cyril Hanouna revient en force. Elle sera diffusée tous les soirs de la semaine sauf le vendredi. De nouveaux chroniqueurs sont donc attendus. Il y aura autour du plateau: Guillaume Genton et son zapping quotidien, Louis Morin pour son bloc-note ainsi que la somptueuse « bella », Kelly Vedovelli, qui sera chargée de l’ambiance musicale. Aussi au rendez-vous: Tom Villa rejoindra la bande dans une fiction quotidienne, Greg Guillotin avec ses caméras cachées et Hakim Jemili ira aux contacts des téléspectateurs. En bref, de nouvelles têtes sont attendues ainsi que les anciennes tant appréciées. Manque plus qu’a attendre le 4 septembre: le jour de la rentrée et du retour de « Touche pas à mon poste ».

Autres vidéos recommandées pour vous