fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Keen’V déteste toujours autant Alizée !

Partager
Partager sur Facebook

Hier soir dans Touche pas à mon poste, Keen'V a récidivé à propos d'Alizée qu'il déteste et n'hésite pas à la traiter de connasse !

Il y a quelques jours, Keen’V s’en est pris violemment à Alizée au micro de Cauet sur NRJ. Hier, il était sur le plateau de Touche pas à mon poste et il a récidivé. Le chanteur déteste la jeune femme à cause de son attitude dans Danse avec les Stars !

Keen’V traite Alizée de « connasse » chez Cauet !

Il y a quelques jours, Keen’V a déclenché un gros clash contre la chanteuse Alizée. Les deux artistes se sont croisés dans l’aventure Danse avec les stars. Et le chanteur a détesté l’attitude de la jolie brune. Elle ne se mélangeait pas et ne souhaitait aussi pas venir à la rencontre des fans sur le plateau.

Le chanteur est allé encore plus loin en traitant Alizée de « connasse » au micro de Cauet. Cette insulte n’est pas passée et le chanteur a reçu de nombreuses insultes. Et il a aussi décidé de régler ses comptes hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Touche pas à mon poste: Keen’V déteste toujours autant Alizée !

Keen’V était présent hier sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le chanteur est revenu sur les insultes envers Alizée au micro de Cyril Hanouna. Il assume tout et dis tout haut ce qu’il pense de la chanteuse. Il a tenu par commencer à se justifier « J’ai du mal avec l’essence de la personne » . Et il a ensuite continué par dire « Je l’ai vu de mes propres yeux. En fait Danse avec les stars, on rentre tous par l’entrée des artistes, l’entrée principale, là où il y a tous les gens qui nous attendent et elle avait tendance à prendre une entrée un peu dérobée. Et moi ça me gênait parce que c’était des gens qui étaient bienveillants, qui étaient juste venus faire des photos avec nous »

Keen’V n’a pas supporté l’attitude d’Alizée vis à vis des fans de l’émission. Et il a aussi présenté des excuses après l’avoir insulté de connasse chez Cauet « Je me suis un peu emporté, la forme n’y est absolument pas mais le fond y est. J’étais à la radio, il y avait Cauet, je lui parle comme je te parle à toi… C’est regrettable. Chez nous, je vous le dis tout de suite, le mot connasse n’a rien de misogyne. A Rouen, tout est une connasse. Je comprends que ça a dû choquer parce que c’était très méchamment dit. Mais dans le fond, on m’a demandé quelqu’un que je n’aimais pas, j’aime pas pas grand monde… »