MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Jean-Michel Maire traité d’obsédé par Géraldine Maillet

Partage
Partager sur Facebook

Dans "Touche pas à mon poste" mercredi soir, Géraldine Maillet s'est lâchée. La chroniqueuse a jugé Jean-Michel Maire et l'a traité "d'obsédé".

Depuis sa reprise, l’émission de Cyril Hanouna connait tous les soirs des clash assez impressionnants. Les chroniqueurs ne perdent pas de temps et ne mâchent pas leurs mots. Pour son retour dans « Touche pas à mon poste », Géraldine Maillet ne s’est pas retenue de tacler Jean-Michel Maire en direct.

Touche pas à mon poste: Jean-Michel Maire traité d’obsédé

Géraldine Maillet aura bel et bien marqué ce mercredi 6 septembre par un retour haut en couleurs. En effet, pour sa reprise, Géraldine Maillet a fait quelques réflexions bien tranchées.

Ainsi, elle s’est faite remarquer d’entrée de jeu. Après avoir estimé que Raquel Garrido est « complètement à côté de la plaque », la chroniqueuse de « TPMP » a donné son avis sur Jean-Pierre Pernaut, puis pour couronner le tout, sur Jean-Michel Maire. Seule nuance, celui-ci se trouvait juste en face d’elle. P

our re-contextualiser, Cyril Hanouna a demandé en pleine émission ce qu’elle pensait du chroniqueur: « Jean-Michel Maire, c’est quoi pour vous ? » Après un petit « euh » d’hésitation, Géraldine Maillet a répondu: « un obsédé« .

Touche pas à mon poste: Géraldine Maillet amuse le plateau

Cette déclaration, qualification un peu sévère, a bien fait rire. Ainsi, tout le plateau, dans son intégralité, a été amusé par cette réflexion. Cyril Hanouna a quand même rajouté: « Le pauvre, il a changé« . Une façon de soutenir son confrère puisque celui-ci a été ridiculisé sans scrupule devant tout le public de « TPMP ».

Touche pas à mon poste: Jean-Michel Maire et les femmes

Si Géraldine Maillet s’est livrée à cette petite confession c’est bien pour une raison. En effet, Jean-Michel Maire est connu pour aimer les belles femmes. Un petit tacle d’amis, rien de méchant.

Depuis la reprise de « Touche pas à mon poste » et le retour de Jean-Michel Maire dans l’émission, le chroniqueur a tenté à plusieurs reprises de draguer Kelly Vedovelli. La nouvelle DJ de l’émission ne s’est toujours pas fait attraper. Pour le moment c’est sans succès.

Autres vidéos recommandées pour vous