fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: gros clash entre Gilles Verdez et Maxime Guény !

Partager
Partager sur Facebook

Pendant Touche pas à mon poste, Gilles Verdez et Maxime Guény se sont violement clashés à propos de la nouvelle émission "Game of Clones" !

Hier soir, grosse embrouille entre les deux chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste. Maxime Guény explique le principe de la nouvelle émission de la chaîne NRJ 12, mais Gilles Verdez n’y croit pas. Ce dernier hausse la voix et s’en prend violemment au chroniqueur. Mais ce dernier ne se laisse pas faire et réplique.

La tension monte sur Touche pas à mon poste !

Difficile de savoir qui a raison ou qui a tort. Ici, les deux chroniqueurs expliquent leur point de vue. Car celui de Maxime Guény va un peu trop dans le sens de la chaîne NRJ 12. « J’estime que ça va renouveler un genre et que c’est un concept original que propose la chaîne. » Gilles Verdez n’apprécie pas. « Pour moi, l’émission tiendra deux semaines, pas plus. »

« On le laisse vraiment dire n’importe quoi ! Il va à la conférence de presse de NRJ 12, où on lui raconte des bobards. […] Vous êtes achetés par les médias, vous n’êtes pas libre ! » s’est emporté Gilles Verdez. Mais directement, Maxime Guény réplique ! « Contrairement à vous, je vais sur place, je rencontre les gens. Je les interviews, je vais sur le terrain ! »

TPMP : toujours trop de polémiques ?

Les deux chroniqueurs se sont écharpés sans interruption de Julien Courbet, actuel présentateur en l’absence de Cyril Hanouna. Mais le sujet de la dispute est pourtant bien réel. NRJ 12 prépare une série nommée « Game of Clones ». Les participants doivent trouver l’amour en une semaine entre huit candidats tous identique. De l’eugénisme pur et dur.

Si Touche pas à mon poste est connu pour ses dépassements, ils sont déjà allés très loin. En effet, l’émission est actuellement suspendue de publicité. Les anciennes blagues douteuses de Cyril Hanouna ont fait fuir les annonceurs. Et si l’émission continue les polémiques inutiles, il se peut que l’émission ne reviennent pas en septembre !