Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna ridiculise le CSA en direct !

Touche pas à mon poste Cyril Hanouna ridiculise le CSA en direct grande
Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna n'apprécie pas le CSA et l'a encore prouvé hier. L'animateur les a ridiculisés hier en plein direct dans Touche pas à mon poste !

Cyril Hanouna a encore fait des siennes hier soir dans Touche pas à mon poste. L’animateur de C8 n’a pas hésité aussi à ridiculiser le CSA en plein direct. La guerre est relancée !

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna ridiculise le CSA en direct !

Le torchon continue de brûler entre Cyril Hanouna et le CSA. L’année passée, Conseil Supérieur de l’Audiovisuel avait condamné l’animateur à une amende de 3 millions d’euros après un canular homophobe dans Radio Baba. Et cela, il ne l’a toujours pas digéré.

Hier soir, l’animateur de Touche pas à mon poste avait lancé un défi à tous ses chroniqueurs. Ils devaient aussi danser comme Michael Jackson au début de l’émission. Si beaucoup se sont prêtés au jeu, Christine Kelly n’a pas voulu danser. L’ex membre du CSA a aussi décidé de passer son tour pour ce défi.

Cyril Hanouna a profité de l’occasion pour ridiculiser aussi le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. Il a commencé à balancer « Je vais vous dire un truc, le CSA danse. Et on les embrasse ! Avec les trois barres que je leur ai donné… A l’heure qu’il est, ils sont avec les bouteilles de champagne. C’est les champions du monde !

Mais l’animateur de Touche pas à mon poste ne s’est pas arrêté là. Il a aussi enchaîné en déclarant « On n’a pas fait une connerie de l’année ! » . Cyril Hanouna a semble-t-il aussi oublié que le CSA a été saisi seulement après une semaine de reprise cette année.

Touche pas à mon poste Vs Quotiden: Cyril Hanouna perd la guerre des audiences !

Hier soir malgré l’annulation à la dernière minute d’un invité, Yann Barthès a de nouveau gagné la guerre des audiences face à Cyril Hanouna. Depuis le début de la saison, l’émission de TMC terrasse Touche pas à mon poste.

Les audiences ont parlé et Quotidien a rassemble hier le 10 octobre près de 1.5 million de téléspectateurs entre 20h15 et 21h05. C’est presque plus de 400 000 personne que Touche pas à mon poste. L’émission de C8 n’a rassemblé que 1.19 million de fanzouzes.

Cette année, Cyril Hanouna n’a pas encore trouvé la bonne formule pou reprendre seul le leadership des émissions de divertissement !