MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna se prend pour Neymar dans le nouveau teaser de l’émission

Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna et "Touche pas à mon poste" sont de retour. Pour cette nouvelle, C8 a décidé de mettre le paquet en sortant une bande-annonce folle.

Pour annoncer le retour de « Touche pas à mon poste« , Cyril Hanouna s’est pris pour Neymar dans le nouveau teaser de la prochaine saison. Une séquence folle a retrouver.

Cyril Hanouna se la joue Neymar

Dans une vidéo où il apparait déguisé en Neymar, Cyril Hanouna vient annoncer une nouvelle. En effet, il déclare officiellement le retour de « TPMP » sur C8, le lundi 4 septembre 2017 à partir de 19h10.

L’animateur a donc décidé de prévenir ses « fanzouzes » sur les réseaux sociaux d’une façon très originale. Ainsi, déguisé comme la nouvelle star du Paris Saint Germain, Cyril Hanouna vient de poster une vidéo sur son compte Twitter type bande-annonce.

Vidéo: Cyril Hanouna déguisé

La vidéo vaut le détour. Elle commence par un zoom sur la poignée d’une porte blanche. Au fond, des cris, comme dans l’enceinte d’un stade de football. D’un coup, un homme ouvre cette fameuse porte. On le voit alors entrer dans les vestiaires.

Ainsi, il porte un maillot du PSG, des crampons « Adidas » et plusieurs tatouages familiers. Pendant qu’il marche, Pierre Mènes, nouveau chroniqueur de « TPMP » l’encense en voix-off: « C’est le meilleur de sa génération. Il est incroyable. C’est le top du top. De toutes façons on ne peut pas rêver mieux« . Quand soudain, le visage du joueur est dévoilé. Tous les téléspectateurs s’aperçoivent qu’il ne s’agit pas de Neymar, comme tout le monde croyait, mais du fameux Cyril Hanouna.

Évidement, impossible de passer à côté. Pour clore la bande-annonce, l’animateur se met à chanté sur « Despacito »: la chanson de l’été 2017.

Le teaser de Cyril Hanouna

C’est un teaser extrêmement drôle qui ne devrait pas manquer de faire rire les inconditionnels de l’émission.

Néanmoins, « Touche pas à mon poste » sera diffusé tous les jours de la semaine sauf le vendredi. Effectivement, l’émission laissera place au jeu « Family Battle ». Présenté par l’animateur de C8 à partir du 22 septembre 2017.

Autres vidéos recommandées pour vous