fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna rêve d’inviter PNL !

Touche pas à mon poste Cyril Hanouna rêve d'inviter PNL grande

Cyril Hanouna adore recevoir les rappeurs sur le plateau de Touche pas à mo poste et il rêve d'inviter le duo PNL qui cartonne avec Au DD !

Cyril Hanouna a déjà invité de nombreux rappeurs dans Touche pas à mon poste. Et on connait désormais les prochains rappeurs que l’animateur de C8 souhaite recevoir, il s’agit de PNL !

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna rêve d’inviter PNL !

L’animateur de C8 a déjà reçu de nombreux rappeurs dans Touche pas à mon poste. On se souvient du passage de Booba et Kaaris dans l’émission. Les contrats pour leur octogone s’était même discuté et signé sur le plateau de TPMP. Et on connait déjà les prochains rappeurs que souhaite inviter Cyril Hanouna.

Hier soir dans Touche pas à mon poste, l’animateur de C8 a parlé du nouveau clip de PNL, Au DD. Il a aussi donné son avis et en a discuté sur le plateau. Cyril Hanouna a aussi confié quelques anecdotes sur le tournage du clip tourné en partie en haut de la Tour Eiffel. Et devant sa joie, on a tous deviné qu’il souhaitait inviter Ademo et Nos dans Touche pas à mon poste.

Les passages télé de PNL sont très rares mais connaissant le pouvoir de persuasion de l’animateur de Touche pas à mon poste, il va tout faire pour arriver à les avoir.

Balance ton post: Cyril Hanouna raconte comment il a eu l’interview du boxeur Christophe Dettinger

Hier soir, Cyril Hanouna a aussi dévoilé son secret pour l’interview de Christophe Dettinger. L’animateur de Touche pas à mon poste a alors confié « n fait à la rédaction on a en ce moment une personne qui travaille avec nous depuis plusieurs semaines, en réinsertion professionnelle grâce à la fondation M6. (…) On s’est aperçu qu’il partageait la même cellule que Christophe Dettinger » .

C’est donc grâce à son co détenu qu’il a réussi à avoir en interview Christophe Dettinger. Cet homme travaille désormais pour eux dans le cadre d’un stage en ré insertion, le monde est petit !