MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna déjà déçu par une nouvelle recrue (vidéo)

1000Touche pas à mon poste Cyril Hanouna déjà déçu par une nouvelle recrue (vidéo)
Partage
Partager sur Facebook

Seulement quatre jours après la reprise de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna se dit déjà déçu par l'une de ses nouvelles recrues.

Lors de l’émission de ce jeudi, Cyril Hanouna s’est prêté au jeu des questions réponses dans « Touche pas à mon poste ». Ainsi, il a avoué être déçu par l’une de ses nouvelles recrues sans vouloir donné le nom de la personne concernée.

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna déçu

Cela fait à peine quatre jours que l’émission « Touche pas à mon poste » a recommencé. En effet, après seulement quatre émission, le célèbre présentateur a été sincère. Ainsi, il a donc avoué qu’il était déçu par une nouvelle recrue.

Pourquoi cette révélation ? C’est l’une de ses chroniqueuses qui lui a posé la question: « avez-vous des regrets concernant une nouvelle recrue. Peut-être est ce que l’une d’entre elle vous déçoit déjà ? » À cette question, Cyril Hanouna n’a pas choisi dix mille options. Il a décidé d’être honnête en répondant formellement un grand et fort « oui« . Alors sincère oui, mais pas entièrement.

Aussi Cyril Hanouna s’est contenté de répondre positivement sans préciser le nom. « Vous ne m’avez pas demandé de nom, on passe à autre chose » s’est-il empressé de dire. Il n’a pas manqué de se faire huer.

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna demande de l’aide à Pierre Menès

Ansi, pour sa défense, l’animateur a demandé à son nouveau chroniqueur de trancher: Pierre Menès. « Pierre, toi qui est droit, est-ce qu’elle m’a demandé un nom ». Le journaliste qui n’a pas sa langue dans sa poche a voulu être curieux. Pierre Menès a trahi son amie: « moi il me semble qu’elle t’a demandé un nom« . Alors que ce n’était pas le cas.

Il a ainsi demandé à Cyril Hanouna de quelle recrue s’agissait-il. Celui-ci a préféré rejeter la faute sur le fameux journaliste sportif de Canal+. Avec humour, il a annoncé que finalement, la nouvelle recrue qui l’avait déçue n’était autre que Pierre Menès. Une bonne entrée en matière pour sa première émission.

Autres vidéos recommandées pour vous