MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Cauet quitte l’émission qu’il trouve ennuyante !

Partage
Partager sur Facebook

Cauet a annoncé ce mardi matin sur Europe 1 qu'il quittait "Touche pas à mon poste". Une émission qu'il trouve ennuyante.

Invité ce matin dans « Le Grand direct des médias » sur Europe 1, Cauet a annoncé une nouvelle surprenante. En parlant de son arrivée sur Virgin Radio, il a évoqué sa décision de quitter « Touche pas à mon poste« .

Cauet quitte « Touche pas à mon poste »

« Quand on s’ennuie, on s’ennuie… » Alors qu’il apparaissait à raison d’une fois par semaine chez « Touche pas à mon poste » Cauet a révélé qu’il partait. L’animateur avait déjà annoncé la nouvelle à Cyril Hanouna au mois de mai.

En effet, il a assuré que l’émission ne lui convenait pas. Celui-ci s’est dit ne pas être à sa place sur le plateau de « TPMP ». « À un moment donné, je me suis dit que des gens font mieux ce métier que moi et sont de meilleurs chroniqueurs que moi » a-t-il rajouté. Cauet, anciennement sur la radio NRJ, n’a pas hésité à se remettre en question.

De plus, ne se trouvant pas forcement très bon pour ce métier, il a préféré laisser sa place à d’autres personnes, vraiment faites pour ce job. Pour le moment donc, Cauet ne se sent pas prêt pour la télé: « La télévision n’est pas ma priorité aujourd’hui ».

Cauet sur Virgin Radio

Après 7 saisons sur la radio NRJ, Sébastien Cauet commencera mardi prochaine sur Virgin Radio. Il animera « Cauet s’lâche », de 18 à 21 heures du lundi au vendredi. Un show qui se veut décalé.

Aussi, Cauet a avoué être parti d’NRJ en bons termes: « Il faut être très bête dans ce métier pour partir en mauvais termes parce que vous recroisez les gens plein de fois. NRJ m’a déjà viré deux fois et réemployé trois fois donc se fâcher ne sert à rien. »

L’animateur est un professionnel de la radio. Un support qu’il maitrise. Cependant, même si Cauet a fait une saison sur C8, où il a animé « L’oeuf ou la poule » et est apparu plusieurs fois sur « Touche pas à mon poste » il estime que la télévision n’est pas pour lui.