fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Caroline Ithurbide fracasse l’amour est dans le pré !

touche-pas-a-mon-poste-caroline-ithurbide-fracasse-lamour-est-dans-le-pre-grande-photo
Partager
Partager sur Facebook

Mardi soir, les chroniqueurs de TPMP ont donné leurs avis sur les derniers épisodes de l’amour et dans le pré. Caroline Ithurbide n’a pas mâché ses mots

Caroline Ithurbide était aux côtés d’autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste, mardi soir, pour décortiquer les épisodes de l’émission phare du lundi sur M6.

L’amour est dans pré a recensé plus de 4,5 millions de téléspectateurs. Ce sont les épisodes 3 et 4 de la saison 12 qui étaient diffusés. Épisodes dans lesquels tous les candidats ont aussi retrouvé leurs prétendants. Le speed-dating a eu lieu à Montmartre, quartier de Paris. Caroline Ithurbide n’a pas hésité à critiquer l’émission de Karine Le Marchand.

Touche pas à mon poste: Le coup de gueule de Caroline Ithurbide

« Je me demande s’il n’y a pas un petit côté démago, à dire que, systématiquement, il faut aimer l’amour est dans le pré ». Apparemment Caroline Ithurbide n’a pas dû passer une bonne soirée, devant M6. Elle emploie aussi les termes de « relou » et « très chiant ».

De toutes les personnes présentes sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, elle était la plus virulente. La chroniqueuse s’est ennuyée, comme d’autres, et elle ne s’en est pas cachée.

Caroline Ithurbide contredite

Aussi, après avoir aussi trouvé l’émission émouvante extraordinaire et de qualité, Gilles Verdez n’a pas manqué de descendre Caroline Ithurbide à son tour dans Touche pas à mon poste. « C’est hallucinant d’entendre ça. C’est vraiment le mépris des bobos parisiens ».

Heureusement elle n’était pas vraiment la seule à avoir cette opinion sur l’émission. Au niveau national, l’amour est dans le pré ne semble pas lasser les Français. Elle fonctionne aussi plutôt bien. Pour Gilles Verdez « c’est la vrai France qui est là ». Cette France qui plaît aux téléspectateurs et des agriculteurs qui arrivent facilement à conquérir son fidèle public.

Pour plus d’informations, l’amour est dans le pré est aussi retransmis tous les lundis soirs, à partir de 21h, sur M6. Lundi 3 juillet seront diffusés les épisodes 5 et aussi 6 de la douzième saison.


Ce qu’il ne fallait pas louper ! – TPMP – 27/06… par tpmp