fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon Poste: Capucine Anav et Camille Lellouche nouvelles recrues de Cyril Hanouna !

Touche pas à mon Poste: Capucine Anav et Camille Lellouche nouvelles recrues de Cyril Hanouna !

Cyril Hanouna en personne a annoncé la nouvelle hier soir. Capucine Anav et Camille Lellouche vont intégrer l'équipe de Touche pas à mon Poste !

Dès la rentrée prochaine, l’équipe de Touche pas à mon Poste s’agrandit ! Deux nouvelles chroniqueuses vont faire leur arrivée sur le célèbre talk-show de D8. On parle de Capucine Anav et Camille Lellouche, mais aussi de Gérard Lanvin qui devrait également faire son retour sur le plateau.

Capucine Anav et Camille Lellouche: Les deux nouvelles de TPMP

Alors que la saison de Touche pas à mon Poste est sur le point de se terminer, Cyril Hanouna a annoncé en direct l’arrivée de deux nouvelles chroniqueuses pour la saison à venir. Après avoir misé sur Nabilla Benattia en 2014, le présentateur fait de nouveau appel à des personnalités que la jeune génération adore. Chaque jour, les deux jeunes femmes donneront leur avis sur les programmes de télévision.

Sur le plateau, Cyril Hanouna n’a pas caché son entrain. « Capucine Anav, ça fait longtemps que je l’adore. On l’a vu sur NRJ 12 et on la kiffe grave ! Camille Lellouche, c’est la prochaine star de l’humour ! » a-t-il balancé, visiblement très fier de ses choix. L’arrivée de ces deux nouvelles recrues fait l’unanimité auprès des chroniqueurs. Matthieu Delormeau, qui a eu l’occasion de travailler avec Capucine sur NRJ12 est ravi de cette nouvelle: « Capucine est très très drôle, elle a une vraie personnalité, elle danse bien, elle participe, elle est souriante, elle est jolie, elle a plein de fans sur les réseaux sociaux… Franchement je trouve que c’est une super idée ! » a-t-il annoncé.

Qui sont Capucine Anav et Camille Lellouche ?

Capucine Anav s’est fait connaître lors de la saison 6 de Secret Story, avant de se retrouver chroniqueuse de Matthieu Delormeau pour Le Mag d’NRJ 12, et d’en devenir la co-animatrice avec Benoît Dubois. L’année à venir sera chargée pour la jeune femme ! Aujourd’hui en couple avec le fils de Nicolas Sarkozy, Capucine s’apprête également à lancer sa web-série sur youtube dès la rentrée.

Camille Lellouche quant à elle est une célèbre Vineuse qui totalise plus de 300 000 fans sur les réseaux sociaux. Elle a également participé à la quatrième saison de The Voice. La jeune femme de 28 ans devrait apporter sa bonne humeur autour de la table. Cyril Hanouna le confirme: « Je vous dis, Camille Lellouche, elle est énorme. »

Et vous, que pensez-vous de l’arrivée des deux chroniqueuses dans Touche pas à mon Poste ?

Crédit photo: d.r