Actu
Partager sur

Touche pas à mon poste: Capucine Anav aurait porté plainte contre NRJ12 !

Touche pas à mon poste- Capucine Anav aurait porté plainte contre NRJ12 !

Selon Jeremstar, Capucine Anav aurait porté plainte contre NRJ12

NRJ12 a beaucoup de culot si ce qu’avance Jeremstar se vérifie. En effet, le blogueur a récemment écrit un article au sujet de Capucine Anav. Comme vous le savez, l’ancienne animatrice du Daily Mag a intégré Touche pas à mon poste depuis lundi. Avant cela, elle travaillait chez NRJ12 mais s’était mise en maladie ces derniers mois à cause de plusieurs soucis avec la chaîne. Mais, étant en maladie, Capucine aurait dû percevoir son salaire malgré tout. Ce que n’aurait pas fait la chaîne. C’est pourquoi, elle aurait porté plainte contre NRJ12 selon le blogueur.

Capucine Anav porte plainte

Capucine Anav aurait donc décidé de porter plainte contre NRJ12 pour percevoir l’argent qui manquait. Jeremstar a expliqué :

« Capucine a saisi les Prud’hommes après que la chaine ait refusé de lui régler ses 4 derniers mois de travail. La direction lui a indiqué qu’elle ne lui réglerait pas ces salaires manquants puisqu’elle était en CDD et qu’elle n’avait pas un an d’ancienneté. Pourtant, Capucine travaillait sur la chaîne depuis plus de 4 ans. Mais la chaine ne cessait de lui faire signer des CDD de mois en mois, plongeant ainsi dans l’illégalité puisqu’il est interdit de faire signer plus de 3 CDD consécutifs à un même salarié dans une entreprise. »

Capucine Anav, totalement en règle

Mais pour ceux qui se demandent si Capucine Anav a raison, ou si elle est en tort, Jeremstar a donné la réponse : « Capucine s’était mise en arrêt maladie à la fin de la saison dernière, après avoir fait de nombreux malaises et perdu beaucoup de poids. La sécurité sociale avait alors pris en charge 1000 euros par mois de son salaire, qui auraient dû être complétés par NRJ12. En effet, Capucine gagnait 6000 euros par mois lorsqu’elle était sur la chaine. »

Avant de conclure : « Elle aurait donc dû toucher 5000 euros de la part d’NRJ12 les 4 derniers mois de son arrêt maladie. Après de nombreuses négociations, NRJ12 a catégoriquement refusé de lui payer ces 20 000 euros, estimant qu’elle n’avait pas un an d’ancienneté puisque son dernier CDD avait en effet été signé de Septembre à Juin. Capucine souhaite donc prouver devant le tribunal des Prud’hommes qu’elle exerçait depuis 4 ans sur la chaine et que par conséquent, elle doit donc toucher ces salaires manquants. »

Afficher +