MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Camille Combal accusé de plagiat dézingue SFR Sport

Partage
Partager sur Facebook

Mardi soir, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Camille Combal poussé un coup de gueule SFR Sport, pour avoir été accusé de plagiat.

Depuis son retour sur C8, l’émission de Cyril Hanouna n’a pas perdu de temps pour se remettre en scène. Camille Combal, chroniqueur de « Touche pas à mon poste« , n’a pas hésité a dézinguer SFR Sport et son directeur général. Celui-ci a mal pris qu’on l’accuse de plagiat.

Touche pas à mon poste: Camille Combal accusé de plagiat

Mardi soir, deux jours après le retour de « Touche pas à mon poste » sur C8, l’animateur Camille Combal a fait part de son agacement. En effet, celui-ci assure une nouvelle chronique: « Le 19.55 ». Très remonté, il a tenu répondre aux accusations de plagiat.

Ainsi, dans un tweet, François Pesenti, le directeur général de SFR Sport et RMC Sport a indiqué que « TPMP » avait recopié « le concept » de « Breaking Foot ». Un des programmes de la chaine sportive. D’après lui, Camille Combal aurait copié et se serait approprié l’habillage de son émission sur le football.

Touche pas à mon poste: Camille Combal et son coup de gueule

Le chroniqueur et animateur, Camille Combal, a poussé un coup de gueule. De plus, il s’est confié sur cette accusation qui l’a blessé. « Hier, on a démarré ce sommaire en imitant un écran d’iPad. Aujourd’hui, le patron de SFR Sport, qui est une chaîne que je n’ai même pas, comme la majorité des Français, s’est amusé à dire qu’on avait copié l’émission » a expliqué le chroniqueur.

Aussi, il a continué à se confier: « Parfois, c’est ce qui me donne envie d’arrêter« . Camille Combal ne compte pas se laisser faire. Il n’accepte pas que « quelqu’un sans légitimité » ruine le travail de ses équipes. Le chroniqueur a ensuite tenté de décrédibiliser François Pesenti. « La grande mode, c’est toucher ‘TPMP’ et mettre le nom de l’émission avec des mots comme ‘plagiat’ pour que ça remonte. J’espère que ce petit monsieur a chopé les 20 retweets qu’il essayait d’avoir » a-t-il conclu.

Autres vidéos recommandées pour vous