MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Agathe Auproux allume les fanzouzes avec son décolleté hyper sexy

Partage
Partager sur Facebook

"Touche pas à mon poste" a fait son retour hier, pour une nouvelle saison. Parmi les chroniqueurs: Agathe Auproux a fait sensation avec son décolleté sexy.

C’est parti pour la nouvelle saison de « Touche pas à mon poste ». Hier, pour le premier épisode, la chroniqueuse Agathe Auproux a fait sensation et a attiré tous les regards grâce à son décolleté hyper sexy.

Touche pas à mon poste: Agathe Auproux séduit les téléspectateurs

Lundi soir, pour la première de Cyril Hanouna, tous les fanzouzes étaient au rendez-vous. En effet, « Touche pas à mon poste » était la chose la plus attendue de la rentrée télévisuelle. Tout comme la première présentation du 20H d’Anne-Sophie Lapix sur France 2.

Cependant, même si Cyril Hanouna a donné le ton avec un live de la star internationale Rita Ora, c’est Agathe Auproux qui a le plus retenu l’attention. Ainsi, le décolleté hyper sexy de la chroniqueuse a fait sensation. Vêtue d’un top gris avec un col en V, la jeune femme a laissé apparaître le haut de sa poitrine.

De plus, elle n’a pas seulement fait sensation auprès des fanzouzes de l’émission. Sur le plateau, les invités et autres chroniqueurs, présents sur le plateau de C8 ont également été séduits.

Touche pas à mon poste: Twitter s’enflamme

Évidement, les fans de TPMP se sont empressés de commenter le décolleté hyper sexy de la chroniqueuse. Ainsi, les messages et déclarations d’amour inondaient les réseaux sociaux et surtout Twitter.

Un internautes a tweeté: « Agathe Auproux c’est une douceur. Sorbet goyave coulis léger aux fruits rouges Je crois bien être amoureux« . Cependant, elle n’a pas reçu que des éloges. Certains ce sont même énervés. Ils n’ont pas du tout accepté son intervention et son attitude envers l’un des nouveaux chroniqueurs, Rachid Arab.

Aussi, quand elle a eu la parole, Agathe Auproux l’a longuement encensé: « ma nouvelle passion c’est Rachid Arab« . Les internautes mécontents n’ont pas manqué de lui faire remarquer avec des commentaires loin d’être positifs.

Autres vidéos recommandées pour vous