fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Valérie Benaïm fait l’éloge de Cyril Hanouna, « il est très élégant dans le privée » !

Touche pas à mon poste: Valérie Benaïm fait l’éloge de Cyril Hanouna, « il est très élégant dans le privée » !

Interrogée par Téléstar, Valérie Benaïm, chroniqueuse dans Touche pas à mon poste depuis des années, a fait l’éloge de Cyril Hanouna

Certains l’aiment, d’autres le détestent. Cyril Hanouna partage beaucoup mais majoritairement, l’animateur de Touche pas à mon poste est apprécié. Que ce soit par les téléspectateurs ou par ses chroniqueurs, l’ancien trublion du Morning Live, est très respecté. Pour son succès bien sûr, mais aussi pour sa gentillesse. En effet, Cyril Hanouna aide beaucoup de fans de l’émission lorsqu’il le peut. Son amie de toujours, Valérie Benaïm, a récemment accordé une interview à Téléstar et a fait l’éloge de son « frère ».

Touche pas à mon poste : Valérie Benaïm fait l’éloge de Cyril Hanouna

Valérie Benaïm et Cyril Hanouna se connaissent depuis plusieurs années maintenant. C’est pourquoi, lorsqu’elle parle de l’animateur de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse sait de quoi elle parle. Elle a indiqué dans une interview pour Téléstar : « En tant que grande soeur officielle de Cyril, je suis toujours inquiète pour lui. C’est un gros bosseur. il est sur le pont dès 8h et jusqu’à 23h. Il adore ça et c’est ce qui le maintient en bonne santé. Cette adrénaline, c’est son moteur. Je suis sûre qu’il s’écroulerait si on le mettait au repos. Il a une résistance qui m’épate. »

Avant d’ajouter : « Je l’aime ! Il est droit, fidèle, et très élégant dans le privé. C’est aussi quelqu’un qui me fait rire et qui me bluffe. Il peut être ce gamin agité qu’on connaît, mais aussi un très grand professionnel. On partage l’idée qu’il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux. »

Touche pas à mon poste : Valérie Benaïm animatrice

Par la suite, dans une interview pour Télé-Loisirs, Valérie Benaïm a fait part de son souhait d’animer une émission. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, a indiqué quel type d’émission elle aimerait animer :

« Ce serait une émission sur l’Histoire. J’ai fait des études dans ce domaine et c’est vraiment ma passion. Je l’ai demandé quand j’étais à TF1, à France Télévisions et à C8. Je reviens régulièrement à la charge. C’est mon rêve absolu ! »