fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Thierry Moreau défend Maxime Guény, « il n’y est pour rien quant à mon départ » !

Touche pas à mon poste: Thierry Moreau défend Maxime Guény, « il n’y est pour rien quant à mon départ » !
Partager
Partager sur Facebook

Thierry Moreau a décidé de tirer sa révérence à Touche pas à mon poste. En effet, le chroniqueur a décidé de quitter la bande

Sept ans après sa première apparition dans Touche pas à mon poste, Thierry Moreau a décidé de quitter le navire. En effet, le chroniqueur était de moins en moins présent sur le plateau. De plus, il a vu arriver un nouveau chroniqueur spécialisé dans les audiences, et bien plus jeune que lui : Maxime Guény. Mais Thierry Moreau a souhaité dédouaner le jeune belge au sujet de son départ. Ce n’est pas à cause de lui qu’il est parti et l’a précisé dans un texto envoyé à Cyril Hanouna.

Touche pas à mon poste : Thierry Moreau s’en va

Personne ne s’y attendait et toute la bande Touche pas à mon poste était attristée par ce départ. Thierry Moreau faisait partie des plus anciens de l’équipe de Cyril Hanouna et tout le monde aurait aimé qu’il reste encore quelques années. Il a en tout cas souhaité adresser un joli message d’au revoir à toute l’équipe et son ancien patron, qui l’a lu en direct :

« Cyril, tout va bien. Aucun problème de santé. J’ai pris la décision de partir il y a quelques semaines déjà. L’opportunité du mercato des chroniqueurs m’a permis de le faire. Tu n’y es évidemment pour rien. Je sais que tu as été surpris, je n’en avais parlé à personne. J’ai passé grâce à toi sept ans merveilleux dans TPMP. Tu m’as permis de vivre des moments incroyables, parmi les plus incroyables de ma vie. Je ne te remercierai jamais assez pour ça. Je pense en revanche qu’il ne faut pas faire le match de trop. Sept ans, c’est bien. »

Touche pas à mon poste : Maxime Guény n’y est pour rien

Dans la suite de son message, il a précisé que Maxime Guény n’était pas la cause de son départ de Touche pas à mon poste : « Surtout, l’arrivée de Maxime n’y est pour rien. C’est un très bon chroniqueur et journaliste, comme Agathe et Géraldine. Je ne pars évidemment pas pour autre chose, je pars juste. Je continuerai à vous regarder et à rire avec vous derrière mon écran. […] C’était top. Bonne route. Bises fidèles. »

Le principal concerné a confirmé les propos de Thierry Moreau : « Absolument il m’a envoyé un SMS (…) et puis on s’entendait tellement bien, on devait déjeuner ensemble ! » Avant que Cyril Hanouna ne clôture la parenthèse : « En tout cas, sachez-le, Thierry Moreau sera toujours le bienvenu autour de la table de TPMP ! »