MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Pierre Ménès et Matthieu Delormeau, enfin réconciliés !

Touche pas à mon poste: Pierre Ménès et Matthieu Delormeau, enfin réconciliés !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Twitter, Pierre Ménès, chroniqueur de Touche pas à mon poste, a indiqué s’être enfin réconcilié avec Matthieu Delormeau, avec qui il a eu un clash

Il y a plusieurs semaines, Pierre Ménès avait adressé un tacle plutôt sévère à Matthieu Delormeau. En effet, le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste avait balancé à Cyril Hanouna qu’il n’aimait pas la manière de faire de l’ancien chroniqueur. Ce dernier se serait mal comporté avec la femme de Pierre Ménès, lorsque celui-ci s’était rendu sur le plateau. En réalité, il s’était trompé de personne et s’est donc excusé auprès de Matthieu Delormeau.

Touche pas à mon poste : Pierre Ménès vs Matthieu Delormeau

La hache de guerre est enfin enterrée entre Pierre Ménès et Matthieu Delormeau. Pourtant, leur relation avait mal démarré. Le premier avait indiqué à Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, au sujet de Matthieu Delormeau : « Je ne le supporte pas humainement. Quand tu m’as invité pour mon retour à la télé, il s’est conduit comme n’importe quoi avec ma compagne, et ça je ne le pardonne pas. C’est un manque d’éducation absolu. Il l’a fait exprès, j’étais là. Et il a eu de la chance, c’est que j’étais encore trop faible pour lui mettre ma main dans la gueule ».

Le principal concerné avait alors assuré : « Je pense que Pierre Ménès se trompe de personne. Je n’ai jamais vu sa femme de ma vie, je pense qu’il me confond avec quelqu’un d’autre. Je n’ai pas le début d’une idée de ce dont il parle. »

Touche pas à mon poste : Pierre Ménès reconnaît son erreur

Finalement, Pierre Ménès a reconnu son erreur. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a indiqué s’être trompé de personne. Il a donc écrit sur Twitter :

« Vraie discussion avec Matthieu Delormeau. Le problème est réglé. J’aurais dû commencer par là mais je suis un peu con par moments. Rassure-toi Pierre. Je le suis aussi et pas que par moments ! Heureux de cette réconciliation. Avoir un ami qu’on admire, c’est chiant. »