MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Touche Pas à Mon Poste: Patrice Quarteron profite de son passage pour clasher Booba !

Partage
Partager sur Facebook

Hier soir sur le plateau de Touche pas à mon pose, Patrice Quarteron remet le couteau dans la plaie avec Booba. MCE revient sur ce clash qui fait le buzz !

Ils en remettent une couche ! Patrice Quarteron fait une apparition sur le plateau de TPMP. On vous donne tous les détails.

Patrice Quarteron fait le buzz sur SFR Sport !

Après son passage remarqué sur la chaîne SFR Sport, le boxeur Patrice Quarteron a été invité à s’expliquer sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur D8. On rappelle que dans l’émission « Le Vestiaire » de SFR Sport, le champion de boxe a critiqué et ridiculisé la femme du rappeur Booba. Il a alors exposé des clichés de la compagne du Duc de Boulogne très peu vêtue. Pour ce tacle à la femme de Booba, Quarteron s’est attiré les foudres des internautes.

Cyril Hanouna a donc décidé de l’invité hier soir, le mardi 3 janvier, pour s’expliquer sur ces propos un brin misogynes.

Le boxeur s’explique sur le plateau de TPMP !

Son passage sur « Touche pas à mon poste » lui permet se remettre le couteau dans la plaie. En effet, depuis la défaire de Patrice Quarteron contre Daniel Sam, Booba ne cesse de piquer le boxeur sur Instagram. Ce dernier joue le jeu et ne se prive pas de lui répondre. Il surenchérit, même ! Le boxeur s’en prend alors à la famille de B2o et particulièrement à sa femme Patricia Vinces.

Booba réplique en chanson avec son morceau « Daniel Sam » où il règle ses comptes et insulte même la mère de Quarteron. Pour le boxeur, ça va trop loin, et il répond alors en clashant Patricia

Ce tacle à la femme du Duc semble avoir déplu à Cyril Hanouna et sa bande. Le présentateur de Touche pas à mon poste déclare : « Je vous dis la vérité, parce que je vous aime beaucoup et vous savez, je suis assez pote avec Booba. Vous aimeriez que l’on parle de votre femme comme ça, franchement ? ». Le boxeur a alors répondu : « Si ma femme se montrait en string sur Internet, faut qu’elle assume ». Cyril, un brin agacé répond à Quarteron : « Non, mais elle fait ce qu’elle veut. Les femmes sont libres, elles ont le droit de faire ce qu’elles veulent, Patrice. Si elle a envie de faire ça, ce n’est pas à vous de dire ce qui est bien et ce qui n’est pas bien ».