MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Ophélie Winter, future chroniqueuse de l’émission ?

Touche pas à mon poste: Ophélie Winter, future chroniqueuse de l’émission ?
Partage
Partager sur Facebook

Interrogée par Europe 1, Ophélie Winter a indiqué si elle allait bel et bien devenir chroniqueuse dans Touche pas à mon poste

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a annoncé une nouvelle recrue pour Touche pas à mon poste la saison prochaine. Il s’agirait d’Ophélie Winter. La chanteuse, récemment invitée dans l’émission de Baba, semble avoir passé un bon moment. Cyril Hanouna lui aurait proposé de rejoindre la bande l’année prochaine et elle l’aurait accepté. Mais ça, c’est seulement l’animateur qui l’a déclaré. La chanteuse, elle, n’a pas la même version.

Touche pas à mon poste : Ophélie Winter n’était pas au courant

En réalité, Ophélie Winter a appris la nouvelle via des amis. En effet, la chanteuse n’était pas du tout au courant que Cyril Hanouna avait décidé de l’engager dans Touche pas à mon poste. Elle lui avait simplement dit « oui » à la fin de l’émission, pour rigoler. Mais l’animateur semble sûr de lui, d’après les propos qu’il a tenus récemment : « Ophélie Winter a de grandes chances de rejoindre Touche pas à mon poste. Je lui ai proposé, elle a dit oui, et elle va nous rejoindre également. »

La principale concernée a donc souhaité mettre les points sur les i et indiquer ce qu’il en était réellement. La chanteuse a déclaré au micro d’Europe 1 : « J’ai appris ça par des copains. Je regardais un film et j’ai reçu plein de textos, on m’a dit “Ah, tu vas chez Hanouna !” Donc apparemment… Je lui ai dit “oui”, un “oui” de principe, de copains comme ça après l’émission parce qu’on s’est tellement marrés pendant l’émission que j’ai dit : “OK, on le fait”, a expliqué Ophélaï. Mais je ne pensais pas qu’il allait l’annoncer comme ça. On n’a même pas commencé à négocier quoi que ce soit. »

Touche pas à mon poste : Ophélie Winter dézingue DALS

Cyril Hanouna a sans doute apprécié la franchise et le fort caractère d’Ophélie Winter. En effet, lorsqu’elle a été invitée dans Touche pas à mon poste, la chanteuse a parlé de son expérience dans Danse avec les stars. Elle garde un mauvais souvenir du programme et n’a pas hésité à le descendre :

« A 5 h du matin, t’as 40 piges et on te met la caméra dans la tronche… Ce n’est pas possible ! C’est dur quoi ! »

Autres vidéos recommandées pour vous