Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Nathalie Nguyen non retenue dans l’émission, elle explique pourquoi !

Touche pas à mon poste: Nathalie Nguyen non retenue dans l’émission, elle explique pourquoi !

Nathalie Nguyen a fait un court passage dans Touche pas à mon poste. Finalement, elle n’a pas été gardée et a expliqué pourquoi

Aux côtés de Norbert Tarayre pour animer le talk-show de l’ancien candidat de Top Chef, Nathalie Nguyen se sent enfin à sa place. En effet, la jolie animatrice est déjà passée dans plusieurs émissions avant d’atterrir dans Toque Show. Masterchef, Mon food truck à la clé, ou encore Village départ, tous ces programmes ont vu passer Nathalie Nguyen. Y compris Touche pas à mon poste. En effet, l’animatrice a fait un passage de quelques jours avant de s’en aller. Elle a expliqué pourquoi au micro de Téléstar.

Touche pas à mon poste : trop compliqué pour Nathalie Nguyen ?

Nathalie Nguyen l’a reconnu : elle n’était pas à la hauteur de l’émission Touche pas à mon poste. Elle l’a elle-même avoué au micro de Téléstar. Elle manquait de répartie et ne se sentait pas à sa place :

« J’ai essayé mais, finalement, je me suis rendu compte que je n’ai pas réussi mon coup d’essai. C’est Julien Courbet qui a voulu me mettre dans TPMP ! mais je n’avais pas de repartie, je n’étais pas bonne dans l’exercice. TPMP !, ça ne se refuse pas. J’étais honorée qu’il pense à moi mais je n’ai pas été à la hauteur. Je ne suis bien que quand je parle de cuisine. Pour réussir, je ne suis pas prête à tout. »

Touche pas à mon poste : Nathalie Nguyen, enfin comblée ?

Désormais, Nathalie Nguyen anime aux côtés de Norbert Tarayre dans Toque Show. Après sa déception dans Touche pas à mon poste, l’animatrice serait enfin comblée : « Quand je peux y parler de cuisine, oui ! Cette fois, je suis chroniqueuse culinaire aux côtés de Norbert Tarayre et deux autres chefs. Notre but est de rendre la cuisine ludique. »

Norbert, justement, semble être une personne qui donne le sourire à la jolie chroniqueuse : « Je l’adore, il m’impressionne. Il est comme un grand frère pour moi. Passer à la télé, ce n’est pas quelque chose qui m’est naturel, car je suis assez timide. De plus en plus. C’est Norbert et mes confrères chroniqueurs qui me mettent en valeur dans Toque Show. Je ne pensais pas être autant valorisée un jour. Il y a huit ans, je n’étais encore qu’une petite graphiste… Aujourd’hui, on m’appelle enfin chef. »

Afficher +