Buzz
Partager sur

Touche Pas à Mon Poste: Gilles Verdez en guerre avec Matthieu Delormeau, il veut « le démonter » !

Dans Touche Pas à Mon Poste, Gilles Verdez a voulu se réconcilier avec Matthieu Delormeau. En froid depuis des semaines, sont-ils prêts à se pardonner ?

Hier soir dans Touche Pas à Mon Poste, les esprits se sont échauffés entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez. Les deux chroniqueurs, en froid depuis plusieurs semaines, se sont expliqués en direct sur le plateau…

Tentative de réconciliations dans Touche Pas à Mon Poste !

Ce dimanche soir, Cyril Hanouna animait un prime spécial radio dans Touche Pas à Mon Poste. L’occasion pour les téléspectateurs d’appeler Baba en direct, afin de lui poser des questions ou des demandes.

Durant l’émission, Cyril Hanouna a donc été sollicité par plusieurs personnes. Puis, vient au tour du dernier appel. Il s’agissait d’un message un peu spécial…

« Bonjour, c’est Gilles de Paris. Je vous appelle parce qu’on est fâchés depuis 3 mois avec Matthieu Delormeau. J’ai tenté de me réconcilier avec lui et de boire un café, il a refusé. Donc je voudrais que Radio Baba fasse quelque chose ».

Vous l’aurez compris, il s’agissait d’une requête de Gilles Verdez, le chroniqueur de TPMP. En froid depuis quelques semaines avec l’ancien animateur de Tellement Vrai, il a fait le premier pas vers une réconciliation.

Pour rappel, les relations entre les deux chroniqueurs sont tendues depuis que Gilles Verdez a violemment critiqué un des reportages réalisé par Matthieu Delormeau. Ce dernier, visiblement vexé par les critiques tenues par son collègue, est-il prêt à lui pardonner ?

Face à face tendu dans Touche Pas à Mon Poste !

Cyril Hanouna a donc demandé aux deux rivaux de s’installer face à face au milieu de plateau. L’heure de la confrontation a sonné ! Gilles Verdez prend la parole en premier :

« On n’est pas obligés d’être les meilleurs amis du monde mais de mon point de vue ça va trop loin, c’est presque de la détesta­tion, a démarré Gilles Verdez avec son franc parler habi­tuel. J’ai tendu la main, je lui ai proposé de boire un café, il a refusé. J’en ai été meurtri, parce ce que je ne le fais pas souvent et je pense que là, on est presque à point de rupture. Pour le bien de l’émission, il faudrait que l’on se reparle. »

Une démarche rare pour le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, plus habitué aux clashs et aux critiques. Matthieu Delormeau, encore distant, a ensuite répondu :

 « On a tout donné pendant 8 mois, c’était beaucoup d’argent, beaucoup d’investissement, il y a des journalistes qui ont travaillé pendant des mois. […] Que Gilles se permette, pour un buzz […] de massacrer [le programme]… Je n’ai pas pardonné. »

Le joli blond semble camper sur ses positions. Attristé par la relation tendue entre les deux hommes, Cyril Hanouna leur propose de faire un choix : soit ils se pardonnent et vont dîner ensemble, soit ils refusent de se réconcilier, et partent chacun de leur côté.

Bien que Gilles Verdez soit prêt à pardonner son ancien ami, Matthieu Delormeau quant à lui se dit « vraiment blessé », et refuse de reparler à Gilles Verdez. Piqué dans son orgueil, ce dernier a conclu la séquence par « je vais le défoncer ! », provoquant les rires du plateau !

 

Afficher +