fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna dévoile qui était son invité le plus relou (vidéo)

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna dévoile qui était son invité le plus relou

Cyril Hanouna a eu la gentillesse de nommer un de ses amis au poste d'invité le plus relou que Touche pas à mon poste ait reçu ! Mais qui est-ce ?

Lancé par Thierry Moreau, Cyril Hanouna s’est lâché sur un acteur français très connu. Il serait selon lui l’invité le plus relou que Touche pas à mon poste ait connu. Des idées sur ce mystérieux invité, et sur ce qu’il a bien plus faire pour s’attirer les foudres de l’animateur?

Qui est l’invité le plus relou de Touche pas à mon poste ?

Ca clashe ! Mais visiblement, qui aime bien châtie bien, puisque c’est à un de ses amis que Cyril Hanouna a décerné le prix de l’invité le « plus relou ». C’est suite à une question de Thierry Moreau de Cyril Hanouna a fait cette confidence. Le chroniqueur lui avait en effet demandé quel était selon lui le pire invité que Touche pas à mon poste ait reçu. L’animateur a répondu avec sincérité, quitte à se froisser avec ce dernier. Il s’agit de l’acteur Vincent Elbaz, récemment vu dans le film « Il a déjà tes yeux » de Lucien Jean-Baptiste ou encore « Je compte sur vous » de Pascal Elbé l’an dernier. Ce qui a dû motiver la réponse de l’animateur doit sûrement être une déclaration qu’il a faite lors de son passage dans l’émission à la mi-janvier. Vincent Elbaz n’avait en effet pas hésité à tacler l’émission de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna a la rancune facile

« J’as­­siste à un nouveau truc ici parce que c’est devenu une sorte de talk show d’af­­fron­­te­­ments, de débats. Vous lavez un peu votre linge sale en famille. J’ai l’im­­pres­­sion d’être à un dîner de famille à laquelle je n’ap­­par­­tiens pas telle­­ment. Vous réglez vos comptes comme ça en public, c’est un peu parti­­cu­­lier quand même. », avait-il déclaré. Oeil pour oeil dent pour dent, Cyril Hanouna a sauté sur l’occasion pour le tacler à son tour. « Quand il a dit je comprends pas… Il n’avait pas regardé l’émis­sion, je l’ai trouvé un peu relou lors de l’émis­sion, mais bon, je l’aime bien quand même. », a t-il déclaré.