MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Catherine Laborde, prête à animer une émission ?

Touche pas à mon poste: Catherine Laborde, prête à animer une émission ?
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Melty, la future chroniqueuse de Touche pas à mon poste, a indiqué si elle était prête à animer une émission

Dans quelques jours, une nouvelle chroniqueuse va intégrer la bande de Cyril Hanouna. Il s’agit de celle qui vous renseignait sur la météo tous les soirs sur TF1. Vous l’avez compris, Catherine Laborde pourrait intégrer Touche pas à mon poste bientôt. Elle l’a confirmé dans une interview pour Melty. Durant l’entretien, elle a également indiqué si elle était prête à animer une émission, si Cyril Hanouna lui proposait.

Touche pas à mon poste : Catherine Laborde, pas contre animer une émission

Après avoir présenté la météo, plusieurs années durant, Catherine Laborde serait-elle prête à animer une émission ? La réponse est oui. La future chroniqueuse de Touche pas à mon poste l’a avoué au micro de Melty :

« Si Cyril Hanouna me le propose, pourquoi pas ! Mais ce n’est pas à l’ordre du jour. J’espère que je saurais être chroniqueuse, avant d’être une animatrice. Si j’avais ma propre émission, j’aimerais parler de livres, mais d’une façon qui donne envie aux gens. Je pense que confronter le public de Cyril avec un public qui aime les livres, ça pourrait être intéressant ! »

Touche pas à mon poste : Catherine Laborde ne veut pas être oubliée

Quand on est connu par tous les Français durant plusieurs années, il peut s’avérer difficile de passer aux oubliettes. Catherine Laborde l’a avoué, et c’est aussi une raison qui explique le fait qu’elle ait accepté la proposition de Touche pas à mon poste : « Oui, vous avez raison, c’est pour ça ! C’est un peu bête, mais en même temps, je n’imaginais pas ça comme ça. Prendre sa retraite, c’est une vraie rupture, mais grâce à Cyril cette rupture s’efface. Il y a le risque que les gens soient désarçonnés de me voir participer à cette émission, mais je vous rassure, je le suis aussi ! »

En revanche, elle ne regrette pas d’avoir arrêté la météo : « Non, je regrette pas d’arrêter la météo. Je pense que j’ai vécu tout ce que j’avais à vivre. C’est bien de laisser la place aux jeunes, même si la télévision c’est ma drogue ! »