fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Capucine Anav se confie sur sa rupture avec Louis Sarkozy !

Touche pas à mon poste: Capucine Anav se confie sur sa rupture avec Louis Sarkozy !

Capucine Anav s’est confié à Gala sur sa rupture avec Louis Sarkozy. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a expliqué qu’elle était toujours en bons termes

Cela fait maintenant plusieurs mois que Capucine Anav s’est séparée de Louis Sarkozy. Malgré leur rupture et le fait que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste soit de nouveau en couple, celle-ci a confié qu’elle était toujours en bons termes avec le fils de Nicolas Sarkozy, dans une interview pour Gala.

Touche pas à mon poste : Louis et Capucine, toujours en bons termes

On peut se séparer, et rester en bons termes. Capucine Anav et Louis Sarkozy en sont la preuve. Du moins, c’est ce qu’assure la chroniqueuse de Touche pas à mon poste dans son interview accordée à Gala : « A mon âge, on ne peut pas me demander de faire un choix entre l’amour et le travail. Alors, j’ai laissé Louis choisir. »

Elle a ensuite assuré : « On est restés en bons termes après notre séparation. Louis est quelqu’un que je respecte beaucoup, que j’aime énormément. Avec qui j’ai vécu une très belle histoire d’amour. Il a été là pour moi quand je n’étais pas bien et je m’en souviens. » Dans la même interview, elle s’est également exprimée sur les propos tenus par Nicolas Sarkozy à son égard : « J’ai trouvé ses déclarations extrêmement sympathiques. Venant d’une personne comme lui, c’est vraiment flatteur. Humainement, je suis très contente de l’avoir connu. J’ai eu l’oc¬ca¬sion de parler télé un peu avec lui et il a été de très bon conseil. Tout comme Carla d’ailleurs qui a toujours été adorable. »

Touche pas à mon poste : Capucine Anav, attirée par le « nom »

Matthieu Delormeau, son ami et ancien patron, s’est exprimé au sujet de Capucine Anav. Bien qu’il assure que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’est pas attirée par l’argent, il a indiqué que le « nom » l’intéressait :

« Si ont doit être très honnête, je pense qu’elle n’est pas du tout attirée par l’argent contrairement à certaine. Mais en revanche j’avoue qu’elle aime bien quand la personne est un peu connue, que ça brille un peu et quand il y a un tapis rouge » . Mais cette dernière avait répliquée: « Ben oui mais non, parce qu’il y a tous ceux qui ne sont pas connus. S’ils ne pas connus ils ne peuvent pas être cités. »