fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: « Capucine Anav mérite sa place » selon Nadège Lacroix !

Touche pas à mon poste: « Capucine Anav mérite sa place » selon Nadège Lacroix !

Dans une interview pour Sam Zirah, Nadège Lacroix a déclaré que Capucine Anav méritait sa place dans Touche pas à mon poste

Capucine Anav et Nadège Lacroix se sont connues dans la même saison de Secret Story. D’ailleurs, les deux jeunes femmes n’étaient pas vraiment amies. La cause ? Le même homme dans la ligne de mire : Thomas Vergara, le boyfriend actuel de Nabilla. Pourtant, plusieurs années après, Nadège a tenu à féliciter Capucine Anav pour son poste sur Touche pas à mon poste.

Touche pas à mon poste : Capucine Anav, félicitée par Nadège

Capucine doit être très surprise de recevoir de tels compliments de la part de son ancienne rivale. Mais Nadège Lacroix a été sincère au micro de Sam Zirah. Selon elle, Capucine a les épaules et mérite sa place sur le plateau de Touche pas à mon poste :

« Elle a beaucoup de chance d’être à Touche pas à mon poste. C’est une très très belle opportunité. Elle a le charisme et les épaules pour pouvoir l’assumer. Je pense que je ferais un peu polémique, assure-t-elle. Je suis très affirmée au niveau de mes opinions. Je ne mets pas trop d’eau dans mon vin. Nabilla Benattia a ouvert les portes. Capucine a sa place et la mérite car elle a beaucoup travaillé sur NRJ 12 ».

Touche pas à mon poste : les projets de Nadège

Après avoir parlé de Capucine Anav et de Touche pas à mon poste. Nadège a parlé des opérations de chirurgie qu’elle a subies et dont elle est très fière :

« La professionnelle a ainsi vitaminé son « bas du visage », « le tour de la bouche », ainsi que les sillons nasogéniens. L’interrogée parle avec fierté de son « skin boost » qui lui a redonné « une meilleure mine ». Nadège compte aussi faire l’objet d’un véritable acte chirurgical avec, pour Noël, un « nouveau nez ». Une envie stimulée par un filtre Snapchat dont elle est accro. « J’ai dit [à la chirurgienne] que je voulais ressembler à ça ». »