fbpx
Buzz
Partager sur

Top 5 des chroniqueuses les plus sexy de Touche pas à mon poste

1000Top 5 des chroniqueuses les plus sexy de Touche pas à mon poste

Ces chroniqueuses ont emballé le plateau de "Touche pas à mon poste" et les fans de Cyril Hanouna. Plus sexy les unes que les autres. Découvrez le top 5

Elles sont belles, elles ont le bénéfice de l’âge et sont surtout ultra sexy. Décidément Cyril Hanouna s’entoure des plus belles chroniqueuses pour « Touche pas à mon poste« . Des chroniqueuses qui ont su jouer de leur charme ! Découvrez-les sous leurs meilleurs jours.

1. Énora Malagré

Énora Malagré a 37 ans. Après plusieurs années à la radio et à la télévision, elle intègre en 2010 l’équipe de Cyril Hanouna. Ainsi, elle fait des apparitions régulières sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». En Octobre 2012, Énora Malagré devient une chroniqueuse quotidienne de l’émission dans laquelle elle se lâche avec des danses et des tenues sexy. Elle est appréciée du public grâce à son physique plutôt agréable.

Énora Malagré sexy
Énora Malagré sexy

2. Agathe Auproux

Journaliste et chroniqueuse, Agathe Auproux est connue pour sa participation à l’émission de Cyril Hanouna. À 25 ans, elle devient chroniqueuse attitrée de « Touche pas à mon poste ». On la voit pour la première fois sur le plateau de C8 en février dernier.

Agathe Auproux sexy
Agathe Auproux sexy

3. Caroline Ithurbide

À 38 ans, Caroline Ithurbide est une icône des chroniqueuses de Cyril Hanouna. En effet, elle intègre la bande à « Baba » en 2013 et devient chroniqueuse sexy titulaire deux ans après (2015). En plus de présenter et animer d’autres émissions, elle reste une des têtes d’affiche de « Touche pas à mon poste ».
Caroline Ithurbide est bien dans sa peau et ça se voit ! Elle fait partie des chroniqueuses les plus sexy de Cyril Hanouna.

Caroline Ithurbide sexy
Caroline Ithurbide sexy

4. Capucine Anav

Avant d’être chroniqueuse pour « Touche pas à mon poste », Capucine Anav a d’abord participé à une émission de télé-réalit. Elle rejoint l’équipe de Cyril Hanouna à la rentrée 2016. Une équipe dans laquelle elle prend vite ses marques. Seulement 2 mois après son arrivée, elle gagne un prime-time sur C8 face à Matthieu Delormeau. En mars dernier, Capucine Anav présente donc: Le Prime à Capu, qu’elle a présenté en direct entourée par des chroniqueurs de « Touche pas à mon poste ».
Elle a quitté l’émission le mois dernier mais ne quitte pas la chaine C8. Capucine Anav a 26 ans et présentera une émission à la rentrée.

Capucine Anav sexy
Capucine Anav sexy

5. Clio Pajczer

L’ancienne mannequin fait aussi partie du Top 5 des chroniqueuses les plus sexy de l’équipe de Cyril Hanouna. Effectivement, la jeune femme de 32 ans fait quelques apparitions dans différents émissions. Elle intervient souvent dans les émissions sportives. Auparavant chez chroniqueuse pour « Touche pas à mon sport ! » elle devient chroniqueuse pour « Touche pas à mon poste » cette fois-ci, en mars 2016.

Clio Pajczer sexy
Clio Pajczer sexy

En espérant que les nouvelles chroniqueuses soient encore plus attirantes !