Buzz
Partager sur

TLMVPSP: Nagui accusé de triche, les internautes s’énervent !

Partager
Partager sur Facebook

Nagui a été accusé de triche dans son émission Tout le monde veut prendre sa place. En effet, il aurait aidé une candidate a gagner...

Dimanche 24 février, Nagui a été accusé de triche dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place. En effet, il aurait permis a une candidate de se qualifier pour la finale. Et ce, en lui donnant un indice crucial sur la réponse à la questions posée. Une petite bourde qui n’a pas échappé à la toile. Qui a d’ailleurs réagit sur les réseaux sociaux… MCE vous en dit plus.

Nagui accusé de triche dans TLMVPSP

Nagui a encore fait parler de lui. Cette fois, rien a voir avec les petites blagues sur les infidélités de sa femme. Il revient à la une de l’actualité pour une affaire de tricherie. Une situation encore jamais vu dans son émission TLMVPSP diffusée sur France 2. En effet, il semblerait que l’animateur ai donné un petit indice à une candidate. Un détail que les téléspectateurs n’ont pas vraiment apprécié….

En effet, dimanche 24 février, alors que deux candidats son encore en compétition pour la place en finale. Nagui pose une dernière question à Patricia, une candidate. Aussi, une musique commence. Cette dernière est une reprise d’une musique d’un groupe de rock connu, à la cornemuse. Patricia doit alors trouver le groupe à l’origine de la chanson. Elle répond alors Tri Yann.

Les internautes s’énervent !

Mais malheureusement, mauvaise réponse. Alors que cela aurait dû s’arrêter là, l’animateur la relance en disant : « Un groupe de hard rock !  »  La candidate répond alors de suite: « AC/DC ! » Mais alors qu’il n’aurait pas dû accepter la réponse. Car Patricia avait donné une mauvaise réponse juste avant. L’animateur valide la réponse donné, grâce à son indice.

Aussi, cette validation a permis à Patricia de se qualifier pour la finale. Hors, c’est son concurrent Stéphane qui aurait dû y aller. Aussi, cela a provoqué la colère des internautes. Qui se sont exprimés sur Twitter :

« Nagui et son respect des règles à géométrie variable LMVPSP » ou encore « Il n y a pas d’huissier qui vérifie la régularité du jeu ? Parce qu’on parle de milliers d’euros avec notre redevance distribués comme Nagui le souhaite au mépris des règles. #TLMVPSP«