fbpx
Buzz
Partager sur

TikTok: le Yee Yee Juice Challenge remet les cowboys à l’honneur!

TikTok: le Yee Yee Juice Challenge remet les cowboys à l’honneur!

Le nouveau Yee Yee Juice Challenge remets le style cowboy au gout du jour dans des vidéos maintenant virals !

Si vous avez des vieilles bottes de cowboy au placard, il est temps de les ressortir. Avec son nouveau Yee Yee Juice Challenge, TikTok attends aussi ses fans de pied fermes. Les utilisateurs de TikTok sont toujours en avance sur les tendances. Surtout ces dernières années. Il est ausis l’heure pour un nouveau challenge d’émerger.

Yee Yee Juice Challenge, une nouvelle vague

Un lien clair existe entre la culture pop et aussi la culture country. C’est aussi comme ça que le Yee Yee Juice Challenge à vue le jour. Le challenge devient viral après la publication d’une vidéo. La vidéo a été mise en ligne par @nicemichal. Le jeune homme se transforme aussi.

Alors qu’il porte une sweat et un short. Après un saut dans l’air, le jeune homme apparait en cowboy de la tête au pieds. Et porte maintenant un jean et une chemise en flanelle. Il n’a pas peur de se mettre à danser tel un cowboy. Et tous cela après avoir bu du Yee Yee Juice.

Yee Yee Juice Challenge et le look cowboy

Depuis la sortie de cette vidéo. Elle est maintenant aussi devenue virale sur la toile. Et les utilisateurs de l’application TikTok n’hésite pas à la partager sur les autres réseaux sociaux associé à la plateforme.

D’autres vidéos ont maintenant vu le jour. De plus en plus nombreuses. Elles montrent aussi toutes des personnes buvant du Yee Yee Juice au tout début de la vidéo. Pour après se transformer en cowboy. Et l’intégralité de la vidéo se fait sur la chanson Old Town Road de Lil Nax X.

En conclusion, d’autres personnages sont créés au fur et à mesure des vidéos. Maintenant un nouveau personnage devient viral. Elle est nommée Howdy Madame. Le challenge Yee Yee Juice regroupe aussi des millions d’utilisateurs. Surprenant quand on croyait finis le temps des cowboys et des indiens.