fbpx
Buzz
Partager sur

Thierry Ardisson: trois mois après son départ de C8, il assigne la chaîne !

Thierry Ardisson: trois mois après son départ de C8, il assigne la chaîne !
Partager sur Facebook

Depuis le début de l'année, Thierry Ardisson et C8 ne vivent pas une grande histoire d'amour ! L'animateur vient d'assigner la chaîne !

Thierry Ardisson et C8 ne vivent actuellement pas une histoire d’amour. L’animateur a la tête des Terriens du Dimanche vient d’assigner la chaîne en justice !

C’est par un communiqué de presse de la part de Thierry Ardisson que les téléspectateurs ont alors appris la nouvelle. Salut Les Terriens était devenue une émission incontournable de la chaîne C8. Et pour cause, transférée en 2016 de Canal + à C8, la chaîne avait réussi à séduire bon nombre de téléspectateurs.

Dans le communiqué, Thierry Ardisson s’explique donc sur les raisons de la fin de l’émission Salut Les Terriens : « Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables. »

Thierry Ardisson VS C8

Mais ce n’est pas tout, selon Thierry Ardisson son départ serait également du à son soutien infaillible pour la cause des gilets jaunes. Pour lui, c’est plutôt mal vu de soutenir un mouvement aussi populaire dans un groupe comme celui de Canal+.

Dans une longue interview adressée au Point, Thierry Ardisson se confie. « Il y a une immoralité flagrante [dans le système actuel] et je trouve normal que les gens se révoltent. J’ai beaucoup soutenu les Gilets jaunes, ça m’a d’ailleurs peut-être en partie coûté mon job. »

Et pour couronner le tout. La Grande Darka Emission de Cyril Hanouna, remplacera l’émission que l’animateur Et selon lui c’est un plagiat. Il s’est confié sur RTL à ce sujet. Directement auprès de Laurent Baffie avec qui il a travaillé pendant plusieurs années qui vient d’être recruté par l’animateur de Touche Pas à Mon Poste.

Sans doute la goutte de trop pour l’animateur qui décide alors d’assigner la chaîne en justice. Il demande » préjudice sur son image et sa carrière »