Buzz
Partager sur

Thierry Ardisson révèle que tout le monde buvait et se défonçait dans les loges de Tout le monde en parle !

Thierry Ardisson révèle que tout le monde buvait et se défonçait dans les loges de Tout le monde en parle !

Dans le cadre d'une enquête, Thierry Ardisson révèle que lui et ses équipes buvaient et fumaient de la drogue dans les loges de son ancienne émission.

Dans le cadre d’une enquête, Thierry Ardisson révèle que lui et ses équipes buvaient et fumaient de la drogue dans les loges de son ancienne émission.

Alors que Thierry Ardisson anime aujourd’hui Salut Les Terriens, il s’occupait avant de l’émission Tout le monde en parle. Il révèle aujourd’hui que les coulisses étaient propices à boire et fumer de la drogue…MCE vous dit tout.

Thierry Ardisson fait des révélations

Alors que le magazine Society consacre sa nouvelle une à Tout le monde en parle, une émission animée par Thierry Ardisson sur France 2 entre 1998 et 2006, on apprend de drôles de choses. En effet, l’enquête se doit d’être honnête et sans filtre. Alors, l’animateur et son équipe dit tout sans rien cacher. Tout d’abord, on apprend que l’alcool était à volonté…

En effet, Thierry Ardisson déclare : « Comme [l’émission] durait des plombes, les invités picolaient pour passer le temps. » Il poursuit : »Il faut dire qu’on mettait à leur disposition dans leur loge des bouteilles de champagne plongées dans des seaux de glaces. »

L’alcool et la drogue dans les coulisses

Gérard Darmon, comédien, ajoute : « Dans Tout le monde en parle, je n’ai jamais bu d’eau, je ne suis pas sûr qu’il y en avait, de toute manière. » Il continue: « C’était aussi l’époque où je fumais beaucoup – pas que des Marlboro – alors on y allait fort dans les loges. Je suis toujours entré sur le plateau dans un drôle d’état. »

De plus, Thierry Ardisson parle des gens défoncés en coulisses. Il explique : « Bien sûr que tu avais des mecs qui se défonçaient dans les loges ! Ca tapait, ça fumait… Par exemple, en 2002, quand Milla Jovovich a quitté le plateau en balançant son verre d’eau parce que j’avais parlé du fait que son père avait fait de la prison, bah elle était surtout complètement défoncée. » On ne s’y attendait pas, et vous ?

Afficher +