fbpx
Buzz
Partager sur

Thierry Ardisson quitte C8 pour ne pas faire de la « télé low cost »

Thierry Ardisson quitte C8 pour ne pas faire de la « télé low cost »
Partager
Partager sur Facebook

Thierry Ardisson est un des animateurs phares de C8. Néanmoins, ce dernier a décidé de quitter la chaîne à cause des restrictions budgétaires

Thierry Ardisson ne va bientôt plus faire partie de la chaîne C8. L’animateur a annoncé brutalement son départ de la chaîne et ce dernier n’est pas content du tout !

Thierry Ardisson est l’un des animateurs phares de C8. En effet, ce dernier dirige deux émissions sur la chaîne : « Les Terriens du dimanche ! » ainsi que « Les Terriens du samedi ! ». Les deux émissions fonctionnent plutôt bien et ce dernier arrive à faire grimper les audiences. Néanmoins, l’animateur semble en avoir assez de travailler pour le groupe de Canal +.

Ce sont les dernières émissions de Thierry Ardisson sur la chaîne C8. En effet, très bientôt, ce dernier quittera la chaîne pour de bon. En effet, il ne souhaite plus travailler pour C8 à cause des nombreuses restrictions budgétaires. Selon lui, ces restrictions vont avoir un impact négatif sur la qualité des émissions.

« Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables. J’ai besoin des moyens nécessaires pour faire une bonne et belle émission. La qualité a un prix » A t-il dit dans un communiqué.

Thierry Ardisson de retour à la rentrée sur une autre chaîne ?

Thierry Ardisson ne s’occupera plus de Le Terriens du Dimanche ou Les Terriens du Samedi. D’ailleurs, il semble prêt à emporter toute son équipe avec lui sur une autre chaîne. Pour le moment, ce dernier n’a pas dévoilé où il comptait travailler. Néanmoins, il est clair que l’animateur phare a déjà quelques projets en tête.

« Je vais m’occuper de mes équipes, et j’annoncerai avant l’été mes prochaines activités dans le talk-show, le flux et la fiction » A t-il  dit.

L’animateur veut continuer à faire des émissions avec une belle qualité, du contenu intéressant et avec des invités de choix. Ainsi, il semble prêt à tout laisser de côté pour ne pas faire dégringoler sa carrière.