fbpx
Buzz
Partager sur

Thierry Ardisson quitte C8: Hapsatou Sy sait comment « il va rebondir » !

Thierry Ardisson quitte C8: Hapsatou Sy sait comment
Partager
Partager sur Facebook

La belle Hapsatou Sy a confié qu'elle "savait comment Thierry Ardisson allait rebondir". Pour rappel, ce dernier a décidé de quitter C8 !

Ce samedi 18 mai, une information a largement fait réagir le monde télévisé. Effectivement, Thierry Ardisson va quitter la chaîne C8. Pourtant à la tête des émissions « Les Terriens du Dimanche » mais aussi « Salut les Terriens », il a décidé de quitter les deux programmes. Le présentateur a effectivement expliqué dans un communiqué : « Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables ».

L’animateur a aussi ajouté : « J’ai besoin des moyens nécessaires pour faire une bonne et belle émission. La qualité a un prix. Quant à moi, je vais m’occuper de mes équipes, et j’annoncerai avant l’été mes prochaines activités dans le talk show, le flux et la fiction« . De nombreuses personnalités ont donc réagi à cette nouvelle pour le moins surprenante.

Hapsatou Sy se confie sur l’avenir de Thierry Ardisson sur Twitter

Sur son compte Twitter, Hapsatou Sy a d’ailleurs confié : « Une émission se finance grâce à ses annonceurs ! Alors forcément moins d’annonceurs, moins de moyens… il faut qu’ils acceptent d’assimiler leurs images aux discours et ça ! Ce n’est pas gagné ! Je dis ça, je dis rien… ». Mais elle ne s’inquiète visiblement pas de son avenir. En effet, la belle a aussi eu une pensée pour ses équipes.

Elle a confié qu’elle n’était pas si heureuse que ça de cette nouvelle. Hapsatou Sy a expliqué : « l y a des équipes derrière. Je ne parle pas des chroniqueurs mais des petites mains. Et puis je ne m’en fais pas pour lui, il va rebondir et on sait déjà comment… ». Cette nouvelle a évidemment déçu ses fans qui sont très heureux de retrouver Thierry Ardisson plusieurs fois dans le week-end. Pour le moment, C8 n’a pas communiqué sur la suite de ses programmes.