fbpx
Buzz
Partager sur

Thierry Ardisson prêt à arrêter Les Terriens du Dimanche ou Salut les Terriens ? Il répond !

Thierry Ardisson prêt à arrêter Les Terriens du Dimanche ou Salut les Terriens ? Il répond !

Le présentateur Thierry Ardisson a répondu au possible arrêt d’une de ses émissions Les Terriens du Dimanche ou alors Salut les Terriens !

Sur la chaîne C8, Thierry Ardisson possède deux émissions : Salut les Terriens mais aussi Les Terriens du Dimanche. Et pour la production de C8 ne sait pas encore si les deux émissions du présentateur seront reportées pour la saison prochaine. En effet, concernant Les Terriens du Dimanche, C8 n’a pas encore renouvelé le programme. Thierry Ardisson a alors lancé un ultimatum à la chaîne !

Thierry Ardisson prend la défense des chroniqueurs des Terriens du Dimanche

Dans une interview accordée à l’Huffington Post, Thierry Ardisson avait expliqué : « Cette bande de chroniqueurs représente bien la société française. Franz-Olivier Giesbert le bourgeois, Hapsatou Sy la noire qui le revendique et qui n’est pas une Bounty, Gilles-William Goldnadel le feuj sioniste, Monia Kashmire la rebeu hyper moderne, Natacha Polony la souverainiste chevènementiste lookée cuir… »

Et concernant l’arrêt possible des Terriens du Dimanche il a aussi confié : « S’il y a une troisième saison de Thierry Ardisson sur C8, il y a une deuxième saison des ’Terriens du dimanche’. Je déteste être pieds et poings liés, c’est pourquoi je signe des contrats à la saison. Soit j’ai mes deux émissions. Soit j’en fais zéro. Ce qui est sûr c’est qu’il n’y en aura pas qu’une ».

Concernant son émission Salut les Terriens, Thierry Ardisson va changer le nom. Mais pas seulement. « Je compte aussi modifier le rythme de l’émission qui est un peu plan-plan. Et enfin moderniser la mécanique et le type d’invités. Je pense que ’Salut les Terriens’ est devenu un peu trop une enfilade de people-promo. Les invités ne seront plus affalés sur des fauteuils Louis XVI ringards ».

Thierry Ardisson « aime l’argent »

A 69 ans, Thierry Ardisson assume tout ce qu’il dit et surtout ce qu’il touche par mois. En effet, il a révélé au Journal du Dimanche l’énorme salaire qu’il gagnait tous les mois. Celui qui pilote deux émissions sur la chaîne C8 ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Et sans langue de bois, l’animateur a expliqué les raisons pour lesquelles il continuait à travailler sur les petits écrans. Il a expliqué : « Si je fais trop de télé au détriment d’activités plus nobles, c’est je suis vénal. J’aime l’argent ».

Thierry Ardisson a aussi lancé : « Être vieux, c’est chiant. Mais être vieux et pauvre, c’est pire ! » Heureusement pour lui, la petite fortune qu’il gagne tous les mois lui permettra de vivre dans le luxe pendant plusieurs années encore. En effet, l’homme affirme toucher « entre 15 000 et 20 000 euros par mois ». Rien que ça.