fbpx
Buzz
Partager sur

Salut les Terriens: Thierry Ardisson fait la fête pour sa dernière émission !

Salut les Terriens: Thierry Ardisson fait la fête pour sa dernière émission !
Partager sur Facebook

Thierry Ardisson a terminé Salut Les Terriens. L'émission s'est arrêté ce samedi 15 juin, l'occasion pour l'animateur de faire la fête.

La nouvelle est donc tombée il y a quelques jours maintenant. Thierry Ardisson et son équipe de Salut Les Terriens ne seront plus sur C8 à la rentrée. Certains animateurs, comme Yann Moix, ont donc rendu hommage à leur manière à l’émission.

C’est par un communiqué de presse de la part de Thierry Ardisson que les téléspectateurs ont alors appris la nouvelle. Salut Les Terriens était devenue une émission incontournable de la chaîne C8. Et pour cause, transférée en 2016 de Canal + à C8, la chaîne avait réussi à séduire bon nombre de téléspectateurs. 

Dans le communiqué, Thierry Ardisson s’explique donc sur les raisons de la fin de l’émission Salut Les Terriens : « Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables. »

Une des preuves est donc la diffusion en deux parties de l’émission avec Les Terriens du Samedi et Les Terriens du Dimanche. Cette dernière a déjà bouclée sa fin de saison il y a plusieurs semaines.

Thierry Ardisson fait la fête pour la dernière de Salut Les Terriens !

Ça y est, c’est terminé ! L’émission que Thierry Ardisson animait depuis tant d’années s’est arrêté ce samedi 15 juin. L’animateur a profité de cette émission pour faire quelques révélations.

Il a expliqué pourquoi l’émission s’arrêtait. C’est du en réalité à un problème de budget. Vincent Bolloré, gérant du groupe Canal+ souhaitait continuer Salut Les Terriens mais avec deux fois moins de budget. Thierry Ardisson n’était évidemment pas d’accord avec cette décision. L’animateur ne voulait pas que son émission perde en qualité. Aucun accord trouvé entre les deux hommes. La chaîne a donc décidé d’arrêter définitivement SLT.

Thierry Ardisson en a profité pour faire la fête sur le plateau. Ne voulant pas se laisser abattre par cette triste nouvelle, il a décidé de mettre une bonne ambiance sur le plateau. Les invités et les chroniqueurs sont donc partis sur une chenille géante.