fbpx
Buzz
Partager sur

Thierry Ardisson évoque son départ des Terriens du dimanche !

Thierry Ardisson évoque son départ des Terriens du dimanche !
Partager
Partager sur Facebook

Thierry Ardisson semble vouloir quitter les Terriens du dimanche. L'animateur en dit un peu plus au micro de la radio RTL !

Thierry Ardisson se pose des questions sur le futur des Terriens du dimanche. Il se pourrait que ce dernier quitte l’émission de C8. IL a donc décidé de se confier au micro de RTL, vendredi 23 février au matin. L’animateur aurait donc pour le moment d’autres projets qui ne colleraient pas avec l’émission phare du dimanche mais peut être également des Terriens du samedi. MCE vous en dit plus.

Thierry Ardisson arrête les Terriens du dimanche ?

EN effet l’animateur comptabilise derrière lui près de trente de carrière à la télévision. Actuellement aux commandes des Terriens du samedi et dimanche, Thierry Ardisson se questionne sur son avenir dans ces deux émissions. Il en a donc dit un peu plus au micro de RTL, vendredi 23 février. A 70 ans, l’animateur aimerait faire autre chose et aurait d’ailleurs d’autres projets en préparation. Mais aucune possibilité pour lui de prendre sa retraite ben entendu ! « Le jour où ça me pètera les c***lles de faire des fiches pendant trois jours (…) je me dirais ‘Thierry, à l’âge que tu as franchement, pourquoi tu fais ça ?’, mais je n’en suis pas du tout là. Je m’amuse beaucoup. Ce qui est intéressant dans ma façon de travailler (…) c’est que je choisis la lumière, la musique… Ce n’est pas seulement une interview », explique Thierry Ardisson.

Un avenir pour Le terriens du dimanche ?

En effet l’animateur ne sait pas vraiment ce que peux devenir les deux émissions qu’il présente actuellement sur C8. « Pour être honnête, ça dépend de Monsieur Bolloré, s’il veut me garder je reste, s’il ne veut pas me garder je pars (…) à priori ça a l’air bien parti », précise-t-il. Mais attention Thierry Ardisson aimerait beaucoup se renouveler et essayer autre chose dans ses deux émission. Il pourrait donc mettre en place un « challenge » pour « faire une seule émission qui irait de 7 heures du soir à 10 heures et demie, de faire un gros truc ‘le samedi c’est Ardisson' », ajoute-t-il. En tout cas Thierry Ardisson verrait bien Cyril Hanouna à la tête de C8 !