fbpx
Buzz
Partager sur

Thierry Ardisson revient sur les propos de Cyril Hanouna contre TF1 !

Thierry Ardisson revient sur les propos de Cyril Hanouna contre TF1

L'animateur Thierry Ardisson s'est confié aux journalistes de Puremédias. Il revient sur les propos de Cyril Hanouna dans TPMP contre les dirigeants de TF1

Il y a quelques jours, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste a insulté les dirigeants de la chaîne TF1 sur C8. En effet, Cyril Hanouna n’a pas apprécié certaines conditions imposées à Camille Combal par la plus vieille chaîne de France. Cependant, cette fois un autre animateur s’en mêle. Interrogé par Puresmédias, Thierry Ardisson a dit ce qu’il pensait de la situation.

Cyril Hanouna VS TF1 : Retour sur ce qui a été dit et fait

Le mercredi 12 septembre dernier, le présentateur de TPMP a insulté les dirigeants de TF1. « Arrêtez de faire les connards » avait-il vociféré. Tout simplement parce que la chaîne aurait imposé à Camille Combal de ne pas revenir sur le plateau du talk-show, vu qu’il présente DALS.

Mais ses propos n’ont pas plu a TF1 et dès le lendemain, la chaîne a répondu aux questions du journal Le Parisien. « Les bornes ont été dépassées, surtout sur une chaîne qui occupe le domaine public des fréquences. Nous étudions toutes les voies juridiques possibles ». Alors, la chaîne a décidé d’agir cette fois. En plus, elle explique également avoir eu « une vingtaine de saisines officielles de téléspectateurs »

Cependant, du côté de C8 c’est le mea culpa: «Les esprits se sont un peu échauffés hier soir en direct sur #TPMP. La télé, c’est que de la télé. Camille Combal, tu es le bienvenu quand tu veux sur le plateau ! Sur C8, les dirigeants de @TF1 ont tout notre respect.». Néanmoins, Cyril Hanouna n’a pas présenté d’excuses mais a admis avoir été un peu trop loin sur son compte Twitter. « Je ne demande qu’une chose, c’est qu’on redevienne amis. Il faut arrêter avec ces guerres (…) »

Thierry Ardisson : L’animateur à la grande gueule revient sur cette affaire

Voilà un animateur qui n’a peur de rien ! En effet, Thierry Ardisson est connu pour ne pas avoir peur de poser des questions fâcheuses. Ainsi, certains invités ont parfois du mal à gérer le tempérament du présentateur de Salut les terriens! Cependant, lorsqu’il répond aux questions de Puremédias, il assure qu’il n’aurait jamais insulté les dirigeants de TF1 de la sorte.

« C’est malvenu. J’ai une grande gueule, mais je sais la fermer quand il le faut. Je pense que ses paroles ont dépassé sa pensée. Les patrons de TF1 sont loin d’être des abrutis. La preuve, c’est qu’Ara Aprikian a eu la très bonne idée d’aller chercher Cyril Hanouna sur France 4. C’est lui qui a fait sa fortune. »