fbpx
Buzz
Partager sur

Thierry Ardisson annonce la fin de SLT et encense Cyril Hanouna « phénoménal, incroyable »

Thierry Ardisson évoque Cyril Hanouna et veut tout changer dans SLT grande
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien avec le Huffpost, Thierry Ardisson se compare à Cyril Hanouna, évoque Jeremstar et les changements à venir dans Salut Les Terriens !

Thierry Ardisson s’est longuement livré au Huffpost. Dans cet entretien, il évoque la fausse concurrence avec Cyril Hanouna et TPMP. Il annonce aussi le retour de Jeremstar dans Salut les Terriens! Et les changements à venir dans son émission.

Thierry Ardisson change tout dans Salut Les Terriens !

Thierry Ardisson s’est livré dans un entretien sur la suite et les changements à apporter à son émission Salut les Terriens!. « L’homme en noir » a déjà annoncé le retour de Jeremstar dans l’émission de C8 !

Il a aussi annoncé une refonte importante de son Talk-show pour la saison prochaine. « Cette saison a été réussie, mais c’était la dernière de “Salut les Terriens” telle qu’on la connaît. L’émission sous sa forme actuelle a vécu. En une décennie, on l’a faite évoluer sur Canal+ avant de l’adapter pour la TNT sur C8, mais le programme est usé ».

Des changements majeurs sont donc à prévoir pour l’année prochaine. On peut donc s’attendre à ce que les décors et le nom de l’émission changent. Pour apporter de la nouveauté et de la fraicheur au programme.

Thierry Ardisson sans langue de bois sur Cyril Hanouna !

Thierry Ardisson a aussi évoqué Cyril Hanouna dans cet entretien. Et il ne tarit pas d’éloges sur le presentateur de TPMP. « Cyril est la colonne vertébrale de la chaîne. Je pense qu’il est phénoménal, incroyable ! ». Mais il ne veut pas se comparer a lui pour autant.

« Moi, je prépare des fiches pendant deux jours, lui, il arrive sur le plateau, il dit “Ah, elle est bien ta chemise” et il en fait cinq minutes, voilà. C’est un talent que je n’ai pas. On peut raconter tout ce qu’on veut, mais quand tu rassembles 1,3 million de téléspectateurs tous les soirs en access prime-time, les patrons t’écoutent. »

Mais le présentateur de SLT se différencie de Cyril Hanouna par son âge et son expérience.
« Sans mépris, on ne fait pas la même télé, on n’a pas le même âge, on ne vient pas du même monde ».

Thierry Ardisson met donc les choses au clair avec son confrère de C8, sans langue de bois !