fbpx
Buzz
Partager sur

Thierry Ardisson clashe Cyril Hanouna: « Je ne vais pas finir chroniqueur chez lui » !

Thierry Ardisson clashe Cyril Hanouna:
Partager
Partager sur Facebook

Thierry Ardisson a profité de son passage dans la matinale de France Inter pour clasher Cyril Hanouna et son émission Touche pas à mon poste

Émission tendue ce matin alors que Thierry Ardisson était l’invité de France Inter. En effet, en plus d’avoir réglé ses comptes avec l’une des chroniqueuses, il clashe Hanouna !

Thierry Ardisson traverse en ce moment une période difficile. En effet, l’animateur a quitté son émission Salut les terriens. En effet, L’Homme en noir présente cette dernière depuis 2006 soit plus de 13 ans. Dernièrement, l’animateur avait connu quelques bas. Notamment avec Hapsatou Sy qui l’accusait de non-assistance lors de son clash avec Eric Zemmour. Ardisson s’était alors retrouvé très critiqué.

Les adieux de l’animateur phare ont eu lieu le 15 juin dernier. Mais la séquence finale a laissé un goût amer au public. Alors que la séquence filmait une chenille, Thierry Ardisson n’a eu aucun pour ses tv spectateurs. Ni discours. Et le show s’est terminé comme un autre.

Thierry Ardisson règle ses comptes avec Hanouna

Invité ce mardi 25 juin sur France Inter, Thierry Ardisson s’est confié sur la suite. il a évoqué être en « discussion » avec plusieurs personnes. Tout en ayant pas forcément « ce besoin d’antenne que l’on peut avoir quand on est plus jeune ».

Il révèle alors à Léa Salamé: « J’ai fais ma carrière. Vous ne le savez sans doute pas mais je m’occupe d’une société de production qui fait des films et des séries », ajoute que si on le revoit « ce ne sera certainement pas en septembre ».

Et c’est à c moment la que Thierry Ardisson lâche une (grosse) pique à Cyril Hanouna. « Et sûrement pas… dans Touche pas à mon poste ! J’ai un certain sens de la dignité, je ne vais pas finir chroniqueur chez Hanouna ».

Une rancoeur qu’Hapsatou Sy avait déjà bien cerné dans son livre. Thierry Ardisson est en effet très envieux d’Hanouna.
« Il ne supporte ni son succès, ni la place qu’il occupe au sein de la chaîne. Rêvant d’être à sa place, il passe son temps à le dézinguer. À nous parler de lui, parfois avec beaucoup de mépris. Comme pour dire qu’Hanouna fait du bas de gamme là où lui, ferait de la qualité. Il le déteste et ne s’en cache pas »