fbpx
Buzz
Partager sur

Thierry Ardisson clashe Charline Vanhoenacker qui se réjouit de l’arrêt des Terriens !

Thierry Ardisson clashe Charline Vanhoenacker qui se réjouit de l’arrêt des Terriens !
Partager
Partager sur Facebook

Thierry Ardisson n'a pa smanqué de clasher Charline Vanhoenacker. En effet l'humoriste de France Inter s'est réjouit de l'arrêt des terriens

Le passage de Thierry Ardisson chez France Inter a décidément fait des vagues. En effet, le fraichement ancien animateur des Terriens était ce matin du 25 juin l’invité de la radio. Et durant la matinale présentée par Léa Salamé et Nicolas Demorand, il n’a loupé personne.

1 ère victime du clash made in Thierry Ardisson: Cyril Hanouna. En effet, alors qu’Ardisson quitte C8 à cause de mésentente avec la prod, il se paie son ennemi.

Et déclare ne jamais vouloir participé à son émission. « Et sûrement pas… dans Touche pas à mon poste ! J’ai un certain sens de la dignité, je ne vais pas finir chroniqueur chez Hanouna ». Mais l’animateur de Touche pas à mon poste, n’est pas la seule victime de Thierry Ardisson.

Charline Vanhoenacker en a aussi eu pour son grade alors qu’elle présentait sa pastille humoristique. Il était clair que les deux ne s’apprécient pas. Mais là c’est certain.

Thierry Ardisson clash violemment Charline Vanhoenacker

Tout a commencé ce weekend. Alors que Charline Vanhoenacker se confiait au Parisien. Elle a alors déclaré : « ravie que ça s’arrête car c’était très putassier ».

Léa Salamé a alors interrogé Thierry Ardisson sur ses propos. Il n’a alors pas manqué de lui dire ce qu’il en pensait: « Il n’y a pas de quoi se réjouir, ça met 100 personnes au chômage. Comme vous êtes de gauche, j’imagine que ça doit vous embêter beaucoup. Vous aimez les gens »

Puis Thierry Ardisson ajoute plus . « Je n’ai pas trouvé ça drôle parce de réjouir de l’arrêt d’une émission. Surtout une émission qui essaie encore d’élever un peu le débat.  Je ne comprends pas votre attitude, a-t-il ajouté. Et puis ce qu’il faut dire aussi Charline, c’est que vous avez essayé de faire de la télévision. Ça a duré 15 jours. (…) Moi j’ai fait 34 ans de tv avec un certain succès. Donc, les leçons de Charline je n’en ai rien à foutre. »