Buzz
Partager sur

The Walking Dead: Bientôt un jeu télévisé inspiré de la série diffusé sur TF1 ?

The Walking Dead: Bientôt un jeu télévisé inspiré de la série diffusé sur TF1 ?
Partage
Partager sur Facebook

La série The Walking Dead connaît un énorme succès partout dans le monde. Un jeu pourrait bien arriver sur TF1 et celui-ci s'inspirera de la série sur les zombies.

Les zombies sont vraiment très populaires en ce moment. TF1 pourrait être en train de préparer un jeu télévisé qui s’inspirera de l’univers de The Walking Dead et des films de ces créatures.

The Walking Dead : TF1 s’inspire de la série pour faire un jeu télévisé !

Il y a quelques semaines, Netflix a dévoilé une nouvelle série télévisée « Kingdom » qui met en avant des zombies en Asie. Il semble bien que l’univers des zombies plait au public et on peut en voir partout en ce moment. D’ailleurs, cela fonctionne tellement qu’un jeu télévisé pourrait être en cours de préparation sur TF1.

Les zombies ont bien l’intention de s’incruster partout. Après des films, des jeux vidéo ou des séries, ces créatures vont arriver dans un jeu télévisé. Arthur a accordé une interview pour le média Puremédias et ce dernier a confié qu’il préparait avec la chaîne un jeu télévisé avec des zombies. On sait déjà que ce jeu se nommera « District Z » et cela promet d’être très divertissant !

The Walking Dead : Un jeu télévisé qui va demander beaucoup d’endurance !

Le jeu télévisé sur les zombies risque bien de plaire à beaucoup de monde. Arthur a confié que ce nouveau jeu allait être un jeu d’aventure où les participants se retrouveront dans des situations improbables. « C’est un jeu d’aventure indoor et outdoor. » A t-il dit. Ainsi, le jeu télévisé se passera aussi bien en extérieur qu’en intérieur.

« Ce sera le premier jeu d’aventure auquel participeront des zombies, plus de 100 zombies, les ‘Walking Dead’. On a créé le vrai gros format télé, avec une ‘zombie zone’ où on rentre et où il faut survivre. Il y a plein d’épreuves et il faut sortir vivant en moins de deux heures ». A t-il dit.

Autant dire, il risque d’y avoir de nombreux fans de The Walking Dead qui vont s’inscrire à ce jeu télévisé. Les participants vont quand même devoir une bonne forme physique pour pouvoir y participer. En effet, cela s’annonce déjà très sportif comme jeu !

Pour le moment, TF1 n’a pas confirmé l’arrivée de ce jeu télévisé. Néanmoins, si celui-ci apparaît, ça ne sera pas avant au moins un an !