fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: Zazie veut quitter l’émission « j’avais fini un peu sur les rotules » !

The Voice: Zazie veut quitter l’émission « j’avais fini un peu sur les rotules » !
Partager
Partager sur Facebook

La chanteuse et coach de The Voice, Zazie, a annoncé qu’elle renouvellerait probablement pas son contrat pour l’année prochaine !

Cette nouvelle risque de décevoir tous les fans de The Voice. En effet, après de nombreuses années, Zazie a annoncé qu’elle ne ferait certainement pas partie de l’aventure pour la prochaine saison. Dans une interview accordée à la radio Europe 1, elle n’a pas caché être fatiguée par cette émission. Mais son choix est-il définitif ? Probablement…

Zazie arrêtera surement son coaching dans The Voice

De retour avec le single « Speed », Zazie a aussi annoncé à Patrick Cohen sur Europe 1 qu’elle arrêtera probablement The Voice l’année prochaine. En effet, elle a expliqué : « Ça va être compliqué parce que je l’ai fait une fois, où j’avais « The Voice » plus la tournée, avec des voyages, après avoir fait cinq concerts, dans la nuit pour être au coaching à 9h du matin. Franchement, j’avais fini un peu sur les rotules ».

Avant d’ajouter aussi : « Et comme je ne sais pas faire les choses à moitié, je ne sais pas… Je vais vraiment réfléchir, mais ça risque d’être compliqué pour l’an¬née prochaine ».

Maëlle envisage un duo avec Zazie ?

Depuis quelques jours, Maëlle vit sur un petit nuage. En effet, la jeune femme, qui n’à même pas encore son bac, vient de devenir la première femme a remporté le programme. Elle a déjà beaucoup de projets en tête, comme un duo avec sa coach Zazie de The Voice 7. Comme elle l’a indiqué dans une interview accordée à Purebreak.

Maëlle semble vraiment motivée à l’idée de faire un duo avec Zazie. « Bien sûr, si elle veut bien je ne dirais pas non (rires). J’ai vraiment eu de la chance d’avoir Zazie comme coach elle est géniale, elle est rassurante. C’est un peu comme une deuxième maman. On s’entend hyper bien et elle m’apprend plein de trucs et c’est ça qui va me manquer aussi. »

Avant d’ajouter aussi : « Je veux vraiment prendre le temps de choisir quelque chose qui me ressemble. Et je vais tout faire pour que ça se rapproche de ce que j’ai pu montrer tout au long de The Voice. Je vais essayer d’être moi et de ne pas changer. J’adore chanter en anglais donc j’espère, si ça se fait, que ce sera un album en français et en anglais. »