fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: un coach a pécho un ancien candidat de l’émission !

The Voice: un coach a pécho un ancien candidat de l’émission !

D’après des informations révélées dans TPMP, il semblerait qu’un coach de The Voice est une aventure avec un ancien candidat !

Ce jeudi 15 Mars, Cyril Hanouna a invité sur son plateau la rédactrice en chef de Public. Cette dernière est venue dévoiler un scoop énorme à propos d’un coach de The Voice. En effet, d’après ses informations il semblerait bien qu’une relation se soit créée avec un candidat de l’émission. Le présentateur de C8 et la rédactrice en chef du magazine People ont fait quelques révélations à ce sujet.

Cyril Hanouna dévoile une exclusivité sur The Voice

Pendant toute l’émission de TPMP, Cyril Hanouna a tenu en haleine les téléspectateurs. En effet, il a expliqué au début : « On a des infos exceptionnelles. Dans un instant, je vous jure, on aura la rédactrice en chef de Public qui viendra nous voir. Y a un couple qui vient de se créer. Les gars, sa pécho dans The Voice. Sur la vie de ma mère sa pécho dans The Voice ! »

Le présentateur n’a rien dévoilé jusqu’à la toute fin de l’émission où il a enfin pu faire des révélations concernant un coach de The Voice et un ancien candidat du programme. Il a lancé : « Les chéries on a en exclusivité la une du prochain numéro de Public. On a appris un truc de ouf. »

Avant d’ajouter aussi : « Est-ce que vous vous souvenez de Guilhem Valayé ? C’est un candidat qui avait participé à la saison 4 de The Voice en 2015. Lors des auditons à l’aveugle il avait interprété la Nuit Je Mens d’Alain Bashung. »

Zazie en couple avec Guilhel Valayé

Après la diffusion de son passage dans The Voice, le présentateur de C8 a ajouté : « Et donc Guilhem a poursuivi l’aventure The Voice dans l’équipe de Zazie. Et vu le choix de ses chansons et surtout vu les regards de Zazie on aurait du se douter de quelque chose. »

Cyril Hanouna a aussi fini par confié : « Guilhem a expliqué qu’il avait trouvé l’amour et a priori il est avec Zazie. Il y a une belle histoire qui est née dans The Voice. C’est magnifique. »

La rédactrice en chef du magazine Public a quant à elle expliqué : « Ils ont eu un vrai coup de foudre artistique ».