fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: un trio interprète La Boulette de Diam’s et séduit Pacal Obispo !

Partager sur Facebook

Le trio JAT, composé de trois femmes, a interprété le tube de Diam’s La Boulette dans un nouveau registre. Et elles ont complètement séduis le jury de The Voice !

Ce samedi 3 Février avait lieu le deuxième épisode de The Voice 7. Et de nombreux candidats les plus talentueux les uns les autres se sont battus pour avoir leur place dans l’équipe du jury. Un trio a su se détacher des autres. En effet, les JAT ont interprété le hit La Boulette de Diam’s. Et les jeunes demoiselles nous ont donnés des frissons !

Un trio interprète La Boulette de Diam’s

L’émission The Voice cartonne depuis des semaines. Et grâce à la bonne ambiance sur le plateau, le jury composé de Zazie, Mika, Pascal Obispo et Florent Pagny, les téléspectateurs sont séduits par l’émission. Et pour cette deuxième édition, un trio a enchanté les Français. En effet, le trio JAT composé de trois belles jeunes filles a fait l’unanimité auprès des coachs.

Les trois jeunes filles ont été buzzées grâce à leur interprétation du titre de la rappeuse Diam’s : La Boulette. Le nom du trio JAT ne représente pas les initiales de Sarah, Ayelia et Annabelle mais « Just an Another Trio » comme l’a indiqué une des candidates.

Les coachs se disputent le trio

Et comme à leur habitude, les jurés ont du se battre pour que le trio entre dans leur équipe. Les chanteurs Mika, Pascal Obispo et Florent Pagny ont appuyé sur leur buzzer rouge. Zazie, elle, n’a pas été assez rapide. Une fois que les jeunes filles ont terminé leur show, Mika s’est empressé de rebondir avec humour. Il a balancé « Bienvenu dans mon équipe ! Je suis ravi. » Mais c’était sans compter sur l’intervention de son concurrent Pascal Obispo. Le nouveau de l’équipe a expliqué : « Bon, écoutez les filles. Moi j’ai tapé en premier. Vous êtes sublimes. Vous êtes superbes. Je pense que je peux vraiment faire quelque chose de très intéressant. »

Florent Pagny aussi a tenu à se défendre auprès des JAT. « C’est vrai que moi en général trois voix je me dis que je n’y arriverai pas. Sauf qu’à force de me dire que je n’y arriverai pas je me dis que je vais essayer. Ça peut m’amuser. Pour moi c’est tellement extraordinaire de faire toutes ces harmonies. Et de pouvoir à chaque fois être en phase que je suis souvent resté comme ça à faire ‘oh qu’est ce que c’est beau’. Ça m’épate. »

Zazie, quant, à elle, a regretté de ne pas avoir été assez rapide : « Moi je regrette un peu car j’étais là en disant c’est génial je vais les laisser finir. Et au final c’était trop tard. »

Et c’est finalement à l’unanimité que les JAT ont choisi d’intégrer l’équipe de Pascal Obispo.

Source : rapunchline