Buzz
Partager sur

The Voice: Soprano repêche de justesse le talent Gage dans son équipe !

The Voice: Soprano repêche de justesse le talent Gage dans son équipe !
Partage
Partager sur Facebook

La soirée The Voice du samedi 13 avril a été riche en émotions. Gage le talent de Mika a été volé par Soprano qui le recrute dans son équipe.

The Voice a continué samedi 13 avril sur TF1. Et la soirée fut riche en rebondissements. Les 18 talents de Mika se sont présentés pour l’épreuve des K.O. Et le talent Gage a été sauvé ou plutôt volé par Soprano ! MCE vous en dit plus.

En effet la soirée The Voice du samedi 13 avril a eu le droit à une nouvelle épreuve, celle des K.O. Mais cela n’a pas vraiment plu aux spectateurs qui ont été 400 000 de moins que les autres semaines. Mika ne pouvait garder que six talents parmi ses 18 talents au total. Mais les autres coachs pouvaient lui en voler, un ou deux maximum.
Le talent Gage a interprété sa propre version de Purple Rain, de Prince. Mais Mika n’a pas vraiment été convaincu de sa prestation. «Moi je ne peux pas chanter comme toi donc la zone rouge n’est pas une option pour toi. De te voir là-bas, assis en train d’attendre, jusqu’à la fin de l’émission… Tu as déjà attendu donc je dois être clair. Je ne te garde pas ce soir. Si je ne peux pas t’imaginer en live, je ne t’emmène pas.»

The Voice: Soprano le récupère !

Mais c’était sans compter sur Soprano qui a décidé de buzzer pour le récupérer au dernier moment. Tout le monde n’a pas compris. La candidate belge Anne-Sophie Terschan, éliminée la semaine dernière, a expliqué ne pas comprendre. «Moi, j’avais compris que pour être volée par un autre coach, il fallait aller en zone rouge. Si on était éliminé, c’était terminé.», a t-elle confié.

Mais apparemment les règles de The Voice n’ont pas été déformées pour un candidat. Le site Ozap a écrit ça avant le début de l’émission: «Si le coach a un coup de cœur pour son talent, il déclenchera son buzzer et le qualifiera directement pour l’étape des «Battles». Si celui-ci est déçu de la prestation de son candidat, il l’éliminera. Enfin, si le coach a un doute sur son talent, il pourra l’envoyer dans la «Zone rouge», un espace dédié sur le plateau, en gradin près du public. À la fin de l’émission, il pourra alors choisir l’un des talents dans la «Zone rouge» pour compléter son équipe. De plus, chaque coach aura la possibilité de «voler» deux talents des équipes adverses, soit présents dans la «Zone rouge», soit éliminés par un coach.».

Gage a eu de la chance que Soprano le récupère en tout cas, il continue donc l’aventure The Voice !