fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: Nikos Aliagas s’énerve et s’attaque à Karine Ferri en direct !

The Voice: Nikos Aliagas s’énerve et s’attaque à Karine Ferri en direct !

A cause de plusieurs bugs dans l'émission The Voice, Nikos Aliagas s'est énervé en direct et s'en est prit à Karine Ferri.

L’animateur, visiblement à bout, s’est emporté contre sa co-animatrice Karine Ferri, en direct de The Voice.

Bugs dans The Voice

Le direct n’est pas toujours facile à gérer, même quand on s’appelle Nikos Aliagas. Il arrive parfois qu’un animateur doit faire face à quelques éléments perturbateurs. Et contrairement aux émissions enregistrées, on ne peut pas les couper au montage. Ce samedi 30 avril sur TFI, à l’heure de The Voice, le programme ne s’est pas exactement passé comme l’aurait voulu le présentateur. La production a essayé d’innover un peu son émission en faisant interagir les téléspectateurs en direct. En effet, grâce au hashtag #Voicesmash, les internautes avaient la possibilité de laisser des tweets ou des vidéos qui pouvaient être diffusés sur un grand écran en direct de The Voice. Malheureusement, Nikos Aliagas a dû subir les nombreux bugs qu’a provoqué cette séquence. En effet, alors qu’il essayait de lire les tweets des téléspectateurs, le présentateur s’est emporté.

Nikos Aliagas s’emporte

Les messages des internautes ne s’affichant pas comme prévu sur l’écran interactif, Nikos a tout d’abord lancé en direct: « Est-ce que vous pouvez me laisser lire ce putain de tweet ? ». Après de nombreux bugs d’affichage, installant un malaise sur le plateau de The Voice, Florent Pagny a déclaré: « Il va falloir le travailler … ». C’est la goûte d’eau qui fait déborder le vase. Agacé, l’animateur décide, à la demande d’un internaute, d’aller photographier Garou et demande à la co-présentatrice Karine Ferri de lancer la pub: « Pendant ce temps-là, vous allez lancer la pub ma chère Karine ». La pauvre maman, ne sachant pas quoi faire, demande à Nikos si elle devait la lancer tout de suite:
« Non attendez demain, c’est pas mal aussi » a-t-il répondu sur un ton méprisant. Heureusement, quelques instants plus tard, l’animateur s’est excusé en prenant la jeune femme dans ses bras.

Retrouvez la séquence dans le Zapping proposé par Télé Loisirs.